Quelle est la viande que vous préférez

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 23:42
préférez vous le boeuf, le cochon, le mouton, les volailles (lesquelles), les plats grillés ou mitonnés? Pour ma part je mange peu de viande, surtout blanche (j'adore le poulet et la dinde) mais je craque devant une daube de sanglier, je serais capable de vraies folies pour un second morceau avec une petite pomme de terre, une rave et un peu de sauce.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:08
j'adore le lapin à toutes les sauces, le gibier aussi
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:46
Le niglo, autrement dit le hérisson, cuisiné par les manouches, les vrais pas les voleurs !!!!! c'est très bon et fin comme gout.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:30
J'aime comme toi Nelly le lapin surtout à la moutarde mais aussi le porc (côtelettes, rôti, etc........)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:37
Le poulet, le lapin, un peu la dinde, le cheval et l'agneau. Et c'est tout. Vive le poisson et la cuisine végétarienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 21:03
la dinde cuisinée de toutes les manières, j'adore le goût. Sinon je suis un amateur de toutes les viandes, et je suis toujours d'accord pour goûter une viande qui sort de l'ordinaire.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 00:32
J'aime toutes les viandes avec une petite préférence pour les tournedos,les rôtis, gigots et viandes de gibier marinées.J'aime aussi les poissons et les crustacés, les cuisses de grenouille, les escargots (curieusement davantage les petits gris que les gros bourgogne) pour les huîtres je préfère les portugaises aux belons; bon il y en a encore bien d'autres mais je m'arrête là pour aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 12:00
j adore toute les viande et sur tout le civet de laîn
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 12:40
le veau au tagine, cest délicieux et cest une viande tendre.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 13:09
J'adore le boeuf, les gibiers (sanglier, lapin, chevreuil, caille). Sinon l'agneau aussi. Bref, j'aime toutes les viandes.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:53
Une bonne cuisse de canard confite... C'est mon péché mignon.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 19:37
J'aime bien l'entrecote marchand de vin , avec des pommes de terre et une bonne salade verte avec des tomates , le tout cuisine par ma grand mere ,....excelant ...
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 22:44
Le boeuf, de préférence une bonne bavette grillée, cuisson à point limite saignant, de préférence avec une sauce aux échalottes, et des frites avec des haricots verts... miam miam !!!! Ou encore une côte de boeuf au barbecue, extra !!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 01:14
Mais en quoi cela peut-il vous intéresser?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 10:51
Réponse à Marie-Christine Capart : C'est à mon avis une simple curiosité et une bonne question, connaitre les goûts des gens, c'est les conaitre un peu, ceux qui ont répondu à cette question ont tous trouvé cette question interessante, et eu envie de laisser un petit témoignage... Si cette question ne vous interesse pas, n'y répondez simplement pas...
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 11:48
juste par curiosité, comment faites vous la daube de sanglier, j'ai gouté du sanglier, mais le plat ne m'a pas convaincu.. peut-être avec une autre préparation... ?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 03:09
La côte a l'os,la hampe,l'onglet,l'araignée,la bavette de bœuf le gigot d'agneau.jamais le cheval animal trop noble.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 07:55
La viande c'est pas bon pour la santé, on en mange trop!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:54
Réponse à Florence Landry : CE N'EST PAS VOTRE PROBLÈME !!!!! mangez ce que vous voulez et laissez les gens faire.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 08:19
le boeuf est ma priorité, en roti, en sauce,au barbecue mais j'aime aussi le porc, une bonne rouelle sauce moutarde se neglige pas
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:42
je préfère le lapin malgré que je ne mangerai pas celui de ma fille.
0