Apéritif dinatoire pour anniversaire.

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 20:00
Salut Je fête mon aniv samedi 13 décembre : eh oui je vieillis... Je souhaiterai faire 1 apéritif dinatoire (parce que les repas de fête sont proches et pour changer un peu). Nous sommes une douzaine de personnes. Pourriez vous me donner des idées un peu novatrices tant pour la nature de l'apéritif que pour les accompagnements. J'oubliais de vous demander également des trucs assez rapides à faire. J'attends vos idées. Merçi a vs pr la réussite.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:48
un max de tomates cerise (vraiment pas long à préparer !) des apéricubes (idem) ou moins cher : tu coupes toi même des carrés de fromage genre gouda gruyere etc et tu mets tout en vrac dans un grand bol avec des morceaux de cornichons (comme ça tu évite la corvée de tout mettre en brochette sur des pics) des chips en tout genre (il existe plein de parfums différents) n'oublie pas aussi les bonbons ! à disséminer un peu partout sur ta table, ça fait joli et c'est boooon ! là c'est vraiment une réponse pour faignasse ! mais ça reste cool et pas trop onéreux... garde les sous pour la boisson !!!!!!!
6