Je recherche la recette du pain perdu...

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 13:46
Je recherche la recette du pain perdu...
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:09
c'est simple et c'est bon !!! prendre des tranches de pain blanc de préférence pas trof fines et plutôt racies, trempées les tranches dans du lait vanillé et quand elles sont ibées leurs enlever l'excédant de lait en les pressant légèrement , battre des oeufs entiers passer les trnches dans les oeufs battus et les faire frire à la poële puis les sucrer au sucre en poudre et mettre de la canelle (si vous aimez) voilà et bon appétit !!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 21:46
tu trempes ton pain dans le lait, tu le presses pour enlever l excedent de lait, tu badigeonnes de jaune d oeuf et tu fais revenir a la poele avec du beurre. tu soupoudres de sucre. miam, miam!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:58
bonjour,le pain perdu je le fais comme ça : je mets a tremper mon pain dans du lait, je l'essore un peu et je rajoute 1 oeuf, sucre,sucre vanillé et je l'aromatise avec un autre parfum,des fois je rajoute raisin sec,je met dans un plat je soupoudre de sucre et au four et je laisse cuire ,quand le dessus est dorée,je retire et je laisse refroidir ou tiede, dés fois je verse un sirop (que je fais avec de la confiture par dessus)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 00:20
pour réutiliser le pain perdu je fais la recette suivante: on émiette un grand morceau de pain, en lui enlevant la croûte. tremper la mie dans du lait chauffé avec de la canelle et une épluchure de citron et du sucre à volonté. (pour 200rg de mie, 200ml de lait environ). laisser tiédir un peu et lui ajoutter 3 petits oeufs ou 2 grands et 1 cuillère de sucre. faut pas que ce soit liquide, plutôt un peut épait. chauffer de l'huile et frire des boullettes que l'on forme avec une cuillère, pour ensuite les placer dans du lait chaud et laisser boullir doucement quelques minutes. le manger tiède ou a température ambiante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:47
bonjour .je te donne la recette du pain perdu au chocolat. il te faut 100g de chocolat 8 tranches de pain rassis,un quart de litre de lait,1oeuf,75gde sucre noix de beurre ?dans une casserole chauffer lait +chocolat cassés en morceaux.lorsque le chocolat a fondu melanger bien puis verser sur l oeuf+sucre et melanger le tout. tremper les tranches de pain et faites dorer au beurre 3 mn de chaque coté tu peux imbiber à nouveau avec le melange chocolaté.bon appetit bien sur .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 13:46
melanger le semoule avec l'eau en pluse un peu de sel
0