Je recherche des recettes de cuisine végétarienne mais sans lait car ma fille es

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 11:45
Je recherche des recettes de cuisine végétarienne mais sans lait car ma fille est allergique
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:46
bonjour je te conseil les legumes glacer carotte navet courgette tu met dans une russe de eau a mi auteur des legumes un peux de beurre du sucre tu couvre avec du papier sulfu cuir a feux doux jusqua evaporation eaux tu peux glacer a blanc comme tu peux glacer a brun tu laisse caraméliser sinon je te propose bouquetier de legumes cuit a anglaise je peux te proposer des epinard aux oeufs cuire les epinard a anglaise dans eau boullant tu les passer aux chinoix et tu laisse bien egouter car les epinard possede beaucoup eaux et tu les remet aux feux et tu met les oeuf et melanger doucement jusqua cuissant sinon si tu mange du poison je te propose fillet de poisson a chaire blanche sauce vin blanc ou sauce bonne femme ou poisson diepoise tu peux aussi faire la choucroutte de mer beurre blanc ou beurre nantais ya plusieur recettes je peux e doner plus la prochaine fois bye by j'espere que je tai pas deranger
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:07
il ya de bonnes idées mais le beurre elle n'a pas le droit, habituellement je cuisinais au planta fin mais depuis hier j'ai vérifié sur l'étiquette et il y a des produits laitier, maintant huile d'olive ou de tournesol. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:09
je vais essayé les épinards car épinards l'eau j'aime pas fort je préfère a la crème mais il faut que je me fasse une raison.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:08
Voici une recette de "galettes du potager", très bonnes même pour ceux qui ne raffolent pas des légumes. Il faut: - 60g de flocons d'avoine (quaker oats) - 1 échalotte - 1 oignon - 2 carottes - 1 courgette - 4 poireaux moyens - 100g de champignons de Paris - 100g de comté (je ne sais pas si ta fille peut pour le fromage mais il est facultatif) - 1 oeuf - chapelure Hâcher oignon et échalotte, faire fondre dans de la matière grasse (huile d'olive très bien). Couper les poireaux en tout petits dès et les ajouter. Laisser cuire 10 mn puis raper les autres légumes et ajouter au moins 10mn de cuisson encore. Ajouter en dernier les champignons coupés tout petits. La cuisson doit être douce. Saler et poivrer. Dans une jatte battre l'oeuf et ajouter les flocons d'avoine. Laisser gonfler quelques minutes puis ajouter les légumes tiédis et bien battre le tout. Former des galettes que l'on roule dans la chapelure. Faire cuire dans une poele avec un peu d'huile. On peut servir avec une sauce, coulis de tomates ou autre. En variante on peut remplacer les flocons d'avoine par de la farine de sarrazin. Bon appétit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:33
bonjour essayez la crème de soja , vos plats seront meilleur .
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:45
Pour les gens allergiques au lait,mais aimant les plats se cuisinant avec ,utilisez le lait de soja et la crème de soja qui ont exactement la même utilisation que le lait et la crème fraiche, préparations chaudes ou froides.
0