Peut-on mettre du colorant alimentaire dans la chantilly maison ? [Résolu]

Signaler
-
 utilisateuranonyme -

Bonjour,

Peut-on mettre du colorant alimentaire dans la chantilly maison ?

A voir également:

50 réponses

oui bien sur que l'on peut il en existe toutes sortes verte rose c jolie et ça n'a pas de gout particulier isa

oui on peut mettre des collorant alimentaire sur la chantillly maison

tous on repondus OUI juste une personne qui a dit a petite dose c'est vrai dicton d'un patissier "on peut tjs en rajouter jamais en enlever" une chose a faire aussi attention pas trop remuer sinon la chantilly redeviens liquide voilà esperantttt repondue

j ai testé un jour mais ai eu la maladresse de mettre le paquet la crèpe à fait un flop.... donc y aller précautionneusement

j ai testé un jour mais ai eu la maladresse de mettre le paquet la crème à fait un flop.... donc y aller précautionneusement

et n'oublie pas pour faire une bonne chantilly de la crème fleurette de la marque yoplait c celle qui prend le mieux pas tro liquide pa trop epaisse c juste ce qu'il fo crois en mon experience de patissière! les autre ne vale rien elle sera plus legère o niveau calories

OUI BIEN SURE

A mon avis pour ajouter du colorant liquide dans de la chantilly, pour monter celle-ci j'ajouterais du "FIX CHANTILLY" qui se trouve dans les supermarchés ( le même rayon que la levure) et qui rend la chantilly très ferme et très légère, et surtout prendre de la crème fleurette entière.

Bonjour, Pour du colorant dans la chantilly je suppose que ce sera un dessert pour enfant(s), dès que vous avez commencer de fouétté votre crème faite y coulé du sirop de menthe,grenadine,citron,ou tout autres sirop de votre choix,continuer de fouetter gentiment et gouter pour savoir la dose de sucre que vous devez encore y ajouté.

je ne jamais essayer .mais a mon avis oui mais pas beaucoup