A voir également:
- Chantilly coloré
- Chantilly colorée - Meilleures réponses
- Chantilly rouge - Meilleures réponses
- Crème chantilly - Forum - J'ai raté un plat !
- Chantilly colorée qui déteint - Forum - Trucs et astuces
- Creme chantilly ✓ - Forum - J'ai raté un plat !
- Chantilly - Guide
- Recette de Crème chantilly : la meilleure recette - Recettes
50 réponses
Utilisateur anonyme
Je travaille sur un site Internet et je peux vous dire que vous pouvez bien utiliser un colorant dans de la chantilly
Utilisateur anonyme
bonjour, oui on peut mettre du colorant alimentaire dans une chantilly, au début ou à la fin , c'est sans importance, mais effectivement le mettre petit à petit.David, cuisinier pâtissier .
Utilisateur anonyme
Oui tu peux mettre du colorant dans la chantilly et autre petite astuce tu prends seulement le jus de bettrave et ça te fera une excellente couleur parme et que du naturel!!!!!!!
Utilisateur anonyme
oui le colorant peut-être ajouter, mais comme sandrine le dis pas de trop pour éviter une couleur trop forte
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses qui on etait nombreuse mais en faite je ne me suis pas servi de colorant alimentaire mais j'ai fait de la chantilly au chocolat
j'ai fait fondre du chocolat et une fois le chocolat refroidi je l'ai incorporer délicatement a ma chantilly
un vrai régal pour les papille et pour les yeux
Utilisateur anonyme
je n'ai pas regardé toutes les reponses, mais toutes celles que j'ai lus sont les mêmes.
oui ont peu colorer sa chantilly, par contre un conseil ( je ne sais pas si cela a été precisé), ajouté le colorant avant d'avoir fouetter, sinon la chantilly retombe
Utilisateur anonyme
OUI sans problème par contre à petite dose.. tu verras c'est très jolie niveau déco..un régal des yeux et des papilles !! miam!
Utilisateur anonyme
salut,bien sur tu peut meme faire une chantilly aux bonbons ( les fraises) tu les fait fondre avec du lait .
Utilisateur anonyme
bien sur tu peux mettre en mettre mais attention il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour k sa colore. vas y par goutte
Utilisateur anonyme
oui vous pouvez en mettre mais a la fin de la confection de la creme chantilly a condition quelle soit bienfouetté
Utilisateur anonyme
goutte par goutte si 1ere fois!! attention a la couleur
oui on peut donc en mettre
bonne cuisine
Utilisateur anonyme
oui on peut mai vaut mieux faire reduire un sirop de framboise par exemple et le mettre a froid
en petit filé et ne pas metre de sucre dutout ca fera moin chimique reponse dun patissier cuisinier dans la gastro
Utilisateur anonyme
bonjour
je voulais dire que tu pouvais mettre du colorant alimentaire dans ta chantilly... Mais tu as eu plein de réponse positive alors voilà donc bonne préparation culinaire et bonne appetit.