Peut-on mettre du colorant alimentaire dans la chantilly maison ? [Résolu]

Signaler
-
 utilisateuranonyme -

Bonjour,

Peut-on mettre du colorant alimentaire dans la chantilly maison ?

A voir également:

50 réponses

ben oui ds alimentaire ya aliment mdr

Je travaille sur un site Internet et je peux vous dire que vous pouvez bien utiliser un colorant dans de la chantilly

bonjour, oui on peut mettre du colorant alimentaire dans une chantilly, au début ou à la fin , c'est sans importance, mais effectivement le mettre petit à petit.David, cuisinier pâtissier .

Oui tu peux mettre du colorant dans la chantilly et autre petite astuce tu prends seulement le jus de bettrave et ça te fera une excellente couleur parme et que du naturel!!!!!!!

oui on peut en mettre mais goutte par goutte pour pas que se sois tro foncée !

oui le colorant peut-être ajouter, mais comme sandrine le dis pas de trop pour éviter une couleur trop forte

biensure ke tu peu mai pa tro sinon sa sera tro foncer

merci pour vos reponses qui on etait nombreuse mais en faite je ne me suis pas servi de colorant alimentaire mais j'ai fait de la chantilly au chocolat j'ai fait fondre du chocolat et une fois le chocolat refroidi je l'ai incorporer délicatement a ma chantilly un vrai régal pour les papille et pour les yeux

tu peu metre tou colorant si tu veu

je n'ai pas regardé toutes les reponses, mais toutes celles que j'ai lus sont les mêmes. oui ont peu colorer sa chantilly, par contre un conseil ( je ne sais pas si cela a été precisé), ajouté le colorant avant d'avoir fouetter, sinon la chantilly retombe

OUI sans problème par contre à petite dose.. tu verras c'est très jolie niveau déco..un régal des yeux et des papilles !! miam!

on peut bien évidemment et ce la n'alterne en rien le gout

salut,bien sur tu peut meme faire une chantilly aux bonbons ( les fraises) tu les fait fondre avec du lait .

bien sur tu peux mettre en mettre mais attention il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour k sa colore. vas y par goutte

oui vous pouvez en mettre mais a la fin de la confection de la creme chantilly a condition quelle soit bienfouetté

goutte par goutte si 1ere fois!! attention a la couleur oui on peut donc en mettre bonne cuisine

oui on peut mai vaut mieux faire reduire un sirop de framboise par exemple et le mettre a froid en petit filé et ne pas metre de sucre dutout ca fera moin chimique reponse dun patissier cuisinier dans la gastro

bonjour je voulais dire que tu pouvais mettre du colorant alimentaire dans ta chantilly... Mais tu as eu plein de réponse positive alors voilà donc bonne préparation culinaire et bonne appetit.

Je ne sais pas si on peut mettre du colorant alimentaire. Mais je te conseille de mettre du sirop pour colorer la chantilly. Petit à petit et seulmement une fois que la chantilly est finie.

oui sans probleme