Recette de noix de Saint Jacques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juil. 2017 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 22:39

Bonjour,

Quequ'un aurait'il une recette de noix de Saint Jacques ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:13
dans une poele , faire fondre une echalotte finement emincée...y ajouter les noix de st jacques...les faire revenir quelques instants...ajouter du persil finement haché , sel , poivre, et du vin blanc sec....ajouter un peu de mie de pain...laisser mijoter et reduire un peu....servir dans des coquilles....
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:39
dans une poele faire réduire les feuilles d'un poireau histoire qu'il compote un peu, retirer le corail des st jaques et le mixer dans un peude creme fraiche(un filet) faire saisir les st jacque un allé retour , les incorporer au fondant de poireau et creme servir chaud!! bon appétit
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:07
je les presente dans une feuille de brick que j ai faconné en forme de tulipe mettre au four juste pour la colorer je prends une boite de bisque de homard je rajoute un trait de cognac une bonne cuillere a soupe de creme fraiche je remue au fouet en faisant j ajoute mes coquilles que je fais ciure 5mn vous pouvez y ajouter des cubes de lotte vous versez dans la tulipe de brck et pour faire plus joli faite tenir deux grosses crevettes roses a la tulipe parsemez de qq oeufs de lumps c est une belle entrée et un succes assuré bon appetit
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:30
merci a vous
1