Je cherche une recette facile de gâteau aux pommes et au chocolat. Merci

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 22:03
Je cherche une recette facile de gâteau aux pommes et au chocolat. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:44
désolée je vous donne la recette Gâteau aux pommes et pépites de chocolat 1 yaourt 3oeufs 1pot de sucre 3pot de farine 1/2sachet de levure alsa 1/2pot d'huile 2ou3 pommes 1/2 tablette de chocolat type pâtissier Dans l'ordre avec une spatule en bois mélanger le pot de yaourt et le pot de sucre ajouter les oeufs bien mélanger le tout ensuite ajouter en pluis délicatement la farine et la levure puis l'huile verser votre la moitie de votre pâte dans un moule à cake (par exemple) casser le chocolat en gros morceau (pour les pépites) parsemer les sur votre pâte couvrir les pépites avec le reste de votre pâte et recouvrer de morceaux de pommes saupoudrer les d'un un peu de sucre en poudre ou si vous acez du sucre vanillé Laisser cuire environ 20 minute a 30 minutes (vérifier la cuisson régulièrement) Thermostat 4
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:34
Gâteau aux pommes et pépites de chocolat
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:32
1 pot de yaourt nature, 3 oeufs, 1 sachet de levure chimique, 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 1 pot d huile de tournesol, et on melange le tout ! apres on ajoute 1 tablette de chocolat a cuire deja chauffé au bain marie et 5 pommes coupés en petits morceaux et on remelange le tout ! on transfert dans un plat et 30 mn au four thermostat 6 ( 180°C) sur chaleur tournante ! a deguster froid! bonne appetit !!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:03
Viens siviter mon forum de recettes et tla tu pourras choisir le gâteau qui te convient www;fawzia;clicforum;fr ou va sur google et cherche les délices de fawzia va sur recettes. Au plaisir de te lire. je te donne quand même cette 180g de farine 180g sucre 3 oeufs 50g de beurre 20 g de poudre d'amande 1 tablette 1/2 de chocolat 1 pomme 1 sachet de sucre vanille 1 sachet de levure chimique pépites de chocolat mélangé le tout sauf la pomme ,divisé la pate en deux couper en petits cubes la pomme faire fondre le chocolat avec un peu de lait au micro onde mettre le chocolat avec les pépites beurré et fariné le moule déposer la 1er couche chocolat disposer les morceaux de pommes et j'ai rajouter du caramel par dessus ensuite ensuite la 2eme couche de chocolat

0