Accompagnement d'une escalope de dinde

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 déc. 2021 à 17:34
 labricole47 - 11 mars 2023 à 14:19

Quel accompagnement me conseillez-vous avec une escalope de dinde ?

A voir également:

114 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:27
en escalope normande (champignons et crème fraiche) avec des pâtes ou des pommes de terre au beurre et des haricots verts ou en paupiette l'un ou l'autre, quel délice Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:28
DU RIZ THAI CUIT DS UN CUISEUR AVEC QUELQUES LEGUMES A LA VAPEUR BON APPETIT POUR LA SAUCE DE LA VIANDE CREME LIQUIDE ET ESTRAGON FRAIS
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:04
moi j'ai une recette au pesto il faut batigeonner les escalopes de sauces pesto mettre de la mozarella du janbon et une couche de moz fermer en chausson avec des cures dent faire revenir dans de l'huile d'olive chaude le temps de les dorer de chaque cotés et déglacer avec du vin blanc laisser cuire le tout et retirer les escalopes remettre du pesto dans la poele tourner le tout pour bien mélanger et remettre les escalopes dedans entre deux faire chauffer de l'eau et mettre du meli-melo ce sont des céréales et légumes de chez tipiak passer et mettre dans un saladier et découper des petites tomates cerises que vous incorporer dedans dresser dans une assiete avec la viande et arroser de jus cela est un délice si vous aimer le pesto boire avec du vin blanc
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 06:45
Bonjour, cette viande étant (à mon goût) particulièrement insipide, je l'accommoderais avec une sauce faite composée de petites tomates cerises, coupées en 4, revenues dans une huile d'olive avec des olives noires, dénoyautées et coupées en rondelles. Dans cette sauce, j'incorpore, en fin de cuisson, quelques feuilles de basilic ciselé. Au moment de servir, j'ajoute quelques gouttes d'huile d'olives picholine. Bon appétit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:18
moi je fais un risoto avec c est moins sec ou alors je les fait a la creme fraiche avec des champignons de paris c est delicieux et moins secs
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:56
des golden du limousin poellées (pommes) avec un brin de curry et de la crème fraiche miam ! Bon ap
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:16
salut rien de tel que des legumes frais sautes a l'ail et a l'oignon bonne appetit
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:40
moi je les fais à la sauce moutarde (crème moutarde forte pour relever champignon frais) avec du riz thaï ou basmati
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 15:40
BONJOUR MOI JE PANE MES ESCALOPES AVEC DES OEUFS,DE LA FARINE ET DE LA CHAPELURE.JE LES FAIT REVENIR A LA POELE AVEC UN PEU D HUILE ET DE BEURRE ACCOMPAGNEES DE POMMES DE TERRE SAUTEES ET D UNE BONNE SALADE VERTE MES ENFANTS SE REGALENT! manue
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:50
Je fais des escalopes à la crème/curry/ servi tout simplement avec du riz blanc
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:59
Tu peux faire des escalopes émincées cuites dans le lait de coco doucement (dans une sauteuse), avec du curry et un peu de curcuma. N'oublie pas de saler et poivrer ! Tu accompagne de riz thaï par exemple. Bon appetit ! Manue.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:50
La dinde ça va avec tout, alors, légumes de saison, pâtes, pommes de terre, riz, le monde des accompagnements est à vous :). Personnellement je reste sur les champignons: Faire bien dorer les escalopes à feu vif, puis quand la couleur est satisfaisante, recouvrir et laisser cuire à très petit feu pour ne pas la rendre dure comme de la semelle. Séparément, faire suer les champignons, une fois qu'ils ont bien réduit, ajouter une noix de beurres, et les faire sauter. Ceci fait, baisser le feu, et mettre de l'ail et du persil selon vos goûts, saler, poivrer, et ajouter une cuillérée de crème par personne. Verser la totalité sur les escalopes, et mélanger les sucs de cuisson de la viande. C'est prêt!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:25
des champignons evidemment trop bon ou alors une bonne puree de carotte avec une bonne sauce aux champignons des bois que tu achete la sauce prete a l emploi c delicieux vraiment
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:36
bonjour, les escalopes de dinde je les fais cuire doucement avec une bonne noix de beurre et pendant ce temps je prépare dans un bol 2 cuillères à soupe de moutarde que je mélange avec 1/4 de l de lait et une bonne grosse cuillère de creme fraiche, le tout salée poivré, que je jette sur mes escalopes cuites au dernier moment, celà fais une sauce qui épaissit, c'est à servir de suite, avec des pommes de terre sautées, un régal et une petite salade pour couronner le tout... bon appêtit !!!..........
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 00:20
pour ma part, je la marirais avec des haricots verts et pourquoi pas quelques champignons!?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 09:41
Je vous conseille de la ratatouille accompagnée de riz ou de semoule. Cela se marie bien.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:03
je ferai une sauce à la crème,légère,avec des champignons de paris frais
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:40
une bonne sauce a la creme et des pates.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:32
tout simplement faire cuire les escalopes avec de la margarine du sel et du poivre dans une poêle en fin du cuisson remettre un peu de margarine et de la crème fraiche épaisse on peut aussi mettre des champignons, c'est calorique mais trop bon !!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 16:28
je mets de lacrème semi épaisse en fin de cuisson sur des dés d'escalope et un peu de curry tout ceci servi sur un lit de riz basmati hummmmmmmmmm!
0