Quel accompagnement me conseillez-vous avec une escalope de dinde ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 10:02 - Dernière réponse :  steph
- 7 oct. 2011 à 17:40
Quel accompagnement me conseillez-vous avec une escalope de dinde ?
Afficher la suite 

114 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 21:45
+15
Utile
escalopes de dinde sur un tapis oignons puis faites revenir des oreillettes d abricots c est un delice
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 15:39
+14
Utile
Moi, aussi je te conseil la créme fraiche et les champignons, tu fait doré tes escalopes dans ta poële avec un peu de matiére grasse, tu les retire et tu déglasse ta poële avec du vin blanc tu laisse evaporé le vin et tu rajoute les champignons ainsi que ta créme fraiche, tu mélange et ajoute tes escalopes et tu finis la cuisson tu accompagne soit de haricot vert ou de tagliatelle. Si tu aimes le sucré salé, tu coupes tes escalopes en lanniére. Dans une casserole tu mets un peu de miel, de la sauce soja et une cuillère de vinaigre de xérés quand ça fait des bulles tu ajoutes les lanniéres d'escalopes et tu les enrobes avec ce mélange tu peut ajouter un peu d'eau avec un cube de poule a hauteur et tu laisse évaporer afin d'obtenir un mélange sirupeux. BONNE APPETIT.
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:08
+11
Utile
Tu fais une sauce à la crème et tu rajoutes de la moutarde à l ancienne! Et tu sers ça avec du riz! c'est un régal.
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:53
+11
Utile
Le mieux, c'est des champignons à la crème ! Avec une petite touche de moutarde...
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:09
+8
Utile
des raviolis frais !!! bon app
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:19
+7
Utile
des tagliatelles de carottes et de courgettes et des céréales gourmandes un regal!!!
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:21
+6
Utile
Des carottes vichy
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:14
+5
Utile
Tu fais revenir tes escalopes à la crème avec de la crème fraîche et des champignons, un vrai régal !!! Tu sers ça avec du riz nature et le tour est joué !!! Bon appétit !!!
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:22
+4
Utile
Escalopes à la crème fraîche et champignons, et une bonne purée faite maison, un vrai régal bon appétit
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:08
+4
Utile
Des champignos à la crème safranée. Tu fait d'abord dégorger l'eau des champignons dans la poële, ensuite tu ajoute de la crème fluide à 15% de MG, sel, poivre et une ou 2 dose de safran (spigol) et laisser réduire jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Bon appétit !
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:54
+3
Utile
il m'arrive de servir des salsifis pour les amateurs avec de la crème fraiche et des champignons
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 17:55
+3
Utile
une sauce champignon creme fraiche marsala pls des tagliatelle
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 14:45
+2
Utile
si elles sont à la crème : une purèe maison, panèe uen bonne salade verte bien arromatisée , nature avec des galettes de pomme de terre et une salade ...il y a plein de bonne chose à faire avec Myrirm
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:05
+2
Utile
sans problème creme fraiche champignon pour le blanc de dinde sel poivre zest de citon pour l'accompagnement du riz basmati un peu de persil a+++
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:28
+1
Utile
escalope à la crème avec des champignons et des herbes. Et en accompagnement des haricots verts. Bonne cuisine
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 17:53
+1
Utile
sauce creme fraiche avec champignons.et brocolis exellent.
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 19:02
+1
Utile
crème fraiche et curry, si tu aimes les épices biensur ! avec du riz ou du blé.
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 19:09
+1
Utile
Tu pannes tes escalopes, tu les frits et tu rajoute du fromage style mozza et du jambon le tt au four et tu sers avec du riz, des frites tt ce que tu veux. tu peux varié autant que tu veux les escalopes pannées mme mettre des épinard et de la mozza deçu et hop au four
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 19:12
+1
Utile
Un bonne sauce creme avec un cuillere de moutarde de dijon, avec un riz pilaf ou des pates.
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 19:45
+1
Utile
rien de mieu qu'une sauce au maroilles, et je suis pas du nord pour venter ce fromage mais sincèrement quand je dis ça tu dois sourir mais c'est super doux une fois cuit, tu n'as meme pas l'impression que c'est un fromage si fort, moi j'en ai bluffé plus d'un...