Dans quel plat puis-je ajouter du gingembre en poudre ? Merci de me répondre.

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 12:34
Dans quel plat puis-je ajouter du gingembre en poudre ? Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 09:37
dans la plupart des recettes asiatique, profitez en c'est le nouvel an chinois ! Des idées sur : http://amafacon.canalblog.com/

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 23:26
beurrer une cassolette en fonte ,ajouter des siflets de poireaux ,noix de st jacques,1gambas,100g de poisson au choix.saler poivrer ;metre un peut de gimgembre vin blanc,et creme liquide. porter a ebulition et pour finir gratiner a la salamandre. bon appetit. Eric de Ju-Bélloc
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:25
La poudre de gingembre entre dans la composition de nombreuses recettes asiatiques, souvent en mélange avec d'autres épices et aromates comme dans les curry et massala. La cuisine nord-africaine l'utilise souvent dans les couscous et les tajines. A propos de la réponse de Pascale, je me demanade si elle ne confond pas poudre de gingembre avec gingembre confit (ou frais). Le goût n'est vraiment pas le même !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 12:34
Bonjour, vous pouvez mettre du gingembre en cuisinant un wok, (c'est une épice que l'on retrouve dans beaucoup de plat asiatique). Attention faire un essai avant de vous lancer dans des grandes préparations car si vous n'avez jamais gouté vous pourriez etre surprise. Et attention on lui donne des pouvoirs aphrodisiaques. Bon appetit
0