Lorsque je fais des gateaux, est ce que je peux remplacer le sucre par de l aspa

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 16:06
Lorsque je fais des gateaux, est ce que je peux remplacer le sucre par de l aspartame? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:25
Cela sera meilleur et plus facile avec de la fructose en poudre .
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:17
Bonjour, vous pouvez également mettre soit du sirop d'érable ou du sirop d'agave pour remplacer le sucre ; On sucre moins car la moitié en quantité suffit pour un résultat équivalent et cela donne un meilleur goût que le sucre traditionnel. Pour l'aspartame, je ne suis pas sûr, je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:58
L'Aspartame ne peut être consommée qu'à l'état "froid", comme dans les canettes de boissons dites "Light". Lors de la cuisson, la structure moléculaire de l'aspartame se modifie et le résultat est extrêmement nocif pour tout être vivant ! Veillez donc à ne JAMAIS ajouter de l'aspartame dans des aliments qui doivent subir une cuisson !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:51
il existe maintenant un aspartam pour la cuisson, perso je m'en sert quand je fais des gateaux, comme je suis diabetique je ne peux pas me servir de sucre normal donc je me sers de sucre aspartam ( canderel en poudre ) que tu peux trouver en grande surface ATTENTION IL FAUT QUE TU PRENNES BIEN LE CANDEREL POUR LA CUISSON ET NON L4AUTRE QUI EST JUSTE POUR SUCRER LES YAOURTS, BOISSONS ETC......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:06
bonjour même réponse que valérie,je suis diabétique aussi,prenez bien le sucre candérel à cuire de toute façon c'est marqué sur le pot ; le sirop d'érable ,le fructose donne trop de sucre est n'ai pas trop recommandé
0