Que pensez vous des aliment bio ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 23:05
est ce facultatif de manger bio ou pas du tout quand pensez vous sinon donner votre avis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 16:40
Je pense qu'avec la baisse du pouvoir d'achat manger va devenir plus que facultatif, sa va plutot devenir impossible. Après c'est sur tout dépend du salaire mais en règle générale manger bio c'est plus possible.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 20:09
Je n'y crois pas, si c'etait vrai ça se saurai.......les pesticides , les angrais chimiqueset autres, meme le plus petit jardinier sait que sans cela PAS DE RECOLTE Alors ,?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 20:09
Je n'y crois pas, si c'etait vrai ça se saurai.......les pesticides , les angrais chimiqueset autres, meme le plus petit jardinier sait que sans cela PAS DE RECOLTE Alors ,?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 01:27
Ils devraient être la norme, non ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 23:05
Manger bio, c'est bien ! Mais encore faut-il consommer le bio intelligemment, c'est-à-dire manger les produits de saison, de sa région et consommer les produits aussi proches que possible de leur état naturel. Manger bio, ne coûte pas si cher que cela si vous consommez des légumes, des fruits, des céréales complètes . . . cela ne va pas vous ruinez. Ce sont les produits industriels qui coûtent chers et les quantités que nous consommons. Qui connaît le Docteur Kousmine ?
0