Comment faire murir des avocats ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  liza - 5 mars 2013 à 18:33
Comment faire murir des avocats ?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/137 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
micro onde ça marche , mais faire attention au temps 1 min par 1 min

Merci Utilisateur anonyme 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1118 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
28
Merci
Essaie de les mettre dans du papier journal avec du gros sel sur le haut de l'avocat.
6
Merci
idem les mettres dans du papier journal, et a temperature ambiante, conseil d'une personne qui travaille dans la restauration, j'espere que cela te sera utile, amicalement
5
Merci
j'ai vu une emission ou il disait de mettre les avocats entre une pomme et une banane. j'ai essayer et ça marche.
3
Merci
tu les mets dans un sac plastique avec une pomme...la pomme dégage je ne sais plus quel gaz qui les fait murir....attention donc aux corbeilles de fruits avec des pommes...
2
Merci
Il me semble que si l'on met des noix avec il murît plus vite, à vérifier.
2
Merci
a coté d'une banane ou dans du papier journal
1
Merci
en les enroulant dans du papier journal
1
Merci
Enfermer les avocats dans un sachet avec une ou 2 bananes. Les bananes accélèrent le murissement, voilà pourquoi elle murissent elle même très même trop vite. Vous verrez, quand vous mettrez la main dans le sachet de bananes vous sentirez une petite chaleur...
1
Merci
on fait murir des avocats plus vite en les enroulant dans du papier journal et en les enfermant dans un tiroir (en tout cas un endroit sombre). tu peux également aller encore plus vite en les achetant déjà mûres comme il faut.
1
Merci
METTEZ LES DANS DU PAPIER JOURNAL A TEMPERATURE AMBIANTE
1
Merci
j'achète mes avocats, lorsqu'ils ne sont pas mur ( afin que personne ne les ai patrouillés) si non ils sont déjà tt noirs, et je les place dans ma coupe à fruits à coté des bananes, en 4 à 5 jours, ils sont à point
1
Merci
Dans du papier journal ou dans la corbeille à fruits
1
Merci
en l'entourant de papier d'aluminium
1
Merci
il faut les mettre dans du riz cru et bien les recouvrir , sa marche impeccable. bisous
1
Merci
le mettre à côté de pommes
1
Merci
Les envelopper dans du papier journal et attendre 2 ou 3 jours. Résultat garanti.
1
Merci
il faut les mettre dans un sac avec des kiwis et des bananes : 3 jours et ils seront mûres ! C'est sûr !
1
Merci
La pomme est connue pour faire mûrir les fruits et légumes se trouvant à côté. C'est un truc de grand-mère qui marche à merveille pour l'avoir testé maintes et maintes fois.
1
Merci
j ai toujours entendu dire qu il fallait mettre les avocats dans du papier journal