Petits desserts simples pour un café gourmand ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 juil. 2017 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 13:08

je vias disposer les desserts dans des mini mini plats

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:23
slt je te propose de faire de petites creme brulee 'des macarons 'une petite mousse o chocolat en verrine ou de fruit ,aussi tu peu aussi si tu possede des petit moule un simple gateo au yaourt ds lequel tu met des zeste d orange ou citron ... aussi tu peut pour changer un peu metre de la lavande ds tes cremes brulee s2 gramme au litre pas plus...apres le gout devient astreingent...le tout peu etre fait la veille c sa qui est cool avec se genre de dessert...si tu ne possede pas de chalumeau pour tes cremes brulee alors des petites creme caramel feron l affaire.....
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:44
recoucou !quand je disait gateau au yaourt tu aussi faire des madelaines et moi pour le contraste du cafe chaud je fait un granite a la menthe...tu fait un leger caramel que tu deglace avec de leau tu reporte le tout a ebulition et ajoute de la menthe a infuser tu film le tout tu met au frigo. le jour meme 6 heure avant de t en servir tu met au congel....et toute les dix minutes tu casse la pelicule de gel qui se forme a la surface ainsi au fur et a mesur les cristaux de ton granite font sagglomerer les unes au autre tou en faisant une consistance non compacte au moment d ebnvoyer ds des verrines gongelees tu met ton granite....une reussite a tou les cout....conseil finir son cafe gourmand par sa...j espere t avoir apporter des idees ....bon cafe...
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:11
salut, pourquoi tu ferai pas un tiramisu en verrine, c'est frais et super bon, t'es pas obligé de faire un tiramisu normal, il y a plein de variantes avec des litchis et des fraises tagada, avec un couli de menthe chocolat.....bon appétit
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:00
Pour un dessert qui m'est 5 min de préparation, 1pâte feuilletté, 1/2 tablette de chocolat, 1/2 sachet de noisette en poudre ou d'amande, faire fondre le choc mélanger avec la poudre, étaler sur la pâte, rouler délicatement mettre 20mn au congélateur, pour faire durcir la pâte, puis la couper en tranche épaisse 1cm poser a plat sur une feuille de papier sulfurisé, ou un moule anti adhésif ne pas trop les serrer il vont gonfler, cuire 15 à20mn au four 180° une fois dorer c'est joli et appétissant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:53
Le Tiramissu, la mousse au chocolat....
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:08
Le crumble aux pommes, couper les pommes en morceaux, sopoudrer celle-ci avec un mélange de beurre, sucre et farine de façon à obtenir un mélange poudré. 45 mn au four chaud...
0