Que faire avec une brioche "ratée"?

[Résolu]
Signaler
-
 samitunc -
J'ai voulu faire une 1ère brioche dans ma machine à pain et elle n'a pas levé, que puis je faire pour ne pas la jeter?
A voir également:

41 réponses

mais oui bien sur de la brioche perdue !

BRIOCHE PERDUE OU LA DONNER AUX OISEAUX QUI S EN REGALERONT..........CAR LA NOURRITURE EST ENCORE RARE POUR EUX...

Bonsoir, L'offrir à des gens que vous n'aimez pas... :))))

bonjour la mange quand meme apres l'avoir grillee au grille pain.. bon appetit

pain perdu

un diplomate au fruits confit... oeufs sucre lait comme pour une creme caramel... puis cuire au four bain marie 150degrés

Bonsoir, vous pouvez faire un dessert avec. Du pain perdu ou un pudding, c'est délicieux et vous verrez que rien ne sera perdu. A bientôt Patrick

en faire du pain perdu, ...ou de la chapelure Claire

je tenterais la formule "pain perdu". Encore meilleur....

Un petit déjeuner raté?

Comme dit plus haut, à donner en urgence aux oiseaux ou à votre ennemi, au moins vous ne prendrez pas de la brioche ! Le mieux c'est d'en faire un gâteau "pain perdu", c'est délicieux.

Bonsoir, L' utiliser comme arme de défense, parce que si votre brioche n' a pas levée, elle doit être, aujourd' hui, dure comme une brique. (Je plaisante bien sûr, pour l' arme ) J' ai eu une machine à pain et je déconseille à mon entourage d' en acheter une.. Le pain, les brioches ne ressembleront jamais à ceux achetés chez un boulanger..ou faites à la main.

directe à la poubelle.

Un crumble, tout simplement.

moi quand cela m'arrive, je la donne aux oiseaux, et ils sont ravis.

Et pourquoi pas un kouign aman : bonjour les calories, mais il me semble que la recette de base est une brioche, et que c'est grâce à une brioche râtée que la recette a été inventée. La recette typiquement bretonne devrait se trouver facilement sur internet.

avec une brioche ratée s'inspirer de la recette du pain perdu ou du pudding

Bonsoir, Si votre brioche n'a pas levée, pas de panique, vous pouvez toujours l'utiliser pour en faire de la brioche façon "pain perdu" les enfants adorent. Cordialement

en faire des miettes pour les oiseaux
bonsoir pour votre brioche ratee vous faites comme pour le pain perdu et c'est tous je ne l'a rate jamais avec ma machine à pain bonne soire anne marie