Qui connaît la recette de la charlotte à la courgette ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 10:38
Qui connaît la recette de la charlotte à la courgette ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 21:13
Sans connaître la recette, je ferais une purée de courgettes, une crème patissière, et j'utiliserais des biscuits à la cuillère trempés dans du lait de coco, j'inviterais mes meilleurs amis pour tester et me donner le verdict qui, sans nul doute, ne serait pas trop mauvais!!! Les goûts et les couleurs se discutent!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 16:49
merci pour la recette ....je crois que je mettrai une longueur de courgette avant le biscuit à la cuiller pour décorer le plat mais est ce que ça tiendra ??? what is the question !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 09:14
b jour oui avec un pointe de sel ca teindras et pour etre + gouteux prenez des boudoirs de reims ( ils sont roses ) trempees les boudoir dans un jeu a preparer la veille au soir un peu de noilly prat ( aperitif que les grand chefs se serve beaucoup faite macere dedans un peu de gingembre frais coupee en morceau un filet de sucre de canne liquide et un filet de miel trempee juste aller et retours les biscuits servir avec un coulis de tomates vertes bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:38
l'idée de gingembre me plait beaucoup !!! à plusieurs ....on va y arriver , merci +++
0