Résultats (101)

Carnet de recette, rubrique "j'ai fait ces recettes"

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il n'est plus possible d'ajouter une recette dans la rubrique "J'ai fait ces recettes" directement via la page d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Linouchm

Erreur de synchronisation

 Résolu

Bjr la semaine dernière j’étais avec un message échec d’ajout maintenant j’ai un message erreur de synchronisation lorsque je souhaite ouvrir mon carn...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Radinoz

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder une recette dans mon livre de cuisine  , sur les recettes je ne vois plus le sigle sauvegarder ???? merci de me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Antig0ne

Sauvegarde

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder une recette dans mon carnet est-ce normal Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
verveine2023

Carnet de recettes

Bonjour, comment retirer une recette de mon carnet d'adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
verveine2023

Problème pour ajouter recette de cuisine

Bonjour, J'ai l'habitude d'ajouter les recettes dans mon livre de recettes que j'ai créé sur le journal des femmes. Et je ne vois plus le logo ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Caro

Fonctionnement du carnet de recettes

Bonjour, Quand est ce que le site sera a nouveau capable  de garder mes recettes dans mom carnet???? maintenance???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
verveine2023

Impossible d'enregistrer les recettes

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer les recettes dans mon carnet depuis quelques jours. Que se passe t-il? Cordialement Caroline

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Radinoz

Rubrique "j'ai fait ces recettes"

Comment ajouter une recette de mon carnet à la rubrique "j'ai fait ces recettes" ? J'ai déjà essayé dans "Modifier mon carnet" et après avoir sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Radinoz

Exporter les recettes de l'application jdf cusine

Bonjour, J'ai remarqué que les recettes de mon carnet sur l'application JDF Cuisine ne sont pas associés à un compte. J'ai utilisé l'application sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Carnet de recettes

bonjour   ,  je n'arrive plus a retrouver toutes les recettes de cuisine que j'ai enregistré  dans mon carnet , depuis longtemps , comment faire ?  da...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
changerau

Problème de connexion

Bonjour,  Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à mon compte malgré plusieurs tentatives, mot de passe oublié ne semble pas fonction...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Antig0ne

Problème carnet de recettes

Bonjour,  J'ai des recettes qui s'effacent sur mon carnet de recettes.  Je n'ai plus par exemple que 5 recettes dans la rubrique plats de viande alo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Antig0ne

J’ai 2 carnets de recette

Bonjour j'aimerai les reunir sur un seul carnet sous marie-paule32

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de recette

 Résolu

Bonjour*   Comment peut-on savoir si la recette que nous avons déposée a été publiée ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
CMathieu2002

Impresion des recettes

Bonjour à toutes, Je suis inscrite depuis peu et je me régale de réaliser vos recettes. Cependant je ne suis pas inscrite sur des réseaux sociaux mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes recettes?

Bonjour à toutes et tous. J'ai dans mon téléphone plus de 100 recettes relevées sur le site JDF . Lorsque que je me connecte à mon compte sur l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
crachegarot

Problèmes de filtres et résultats de recherches incomplets

  Bonsoir Lors de recherches dans mon carnet en ligne ou via l'application mobile il manque des recettes lorsque je filtre par "catégorie" (type de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
christelle43_jdf

Mon carnet ne veut pas ouvrir ma recette !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un petit problème : j'essaie d'ouvrir une recette de mon carnet mais quand je clique dessus, ils me metten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
SachDera

Supprimer mes recettes

bonjour, comment puis je supprimer mes recettes que j'ai déposer sur mon profil merci  

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
noctambule28

Ajout de recettes

 Résolu

Depuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour ,  Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet je n ai pas de bloqueurs de pub je mes sers d internet e...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'insérer des recettes dans le carnet

  Bonjour* Depuis la nouvelle présentation des recettes il est impossible de transférer des recettes vers son carnet personnel.Quelle en est la rais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mon carnet de recettes

Bonjour, Depuis plusieurs années déjà je consulte ce site de cuisine et ajoute à mon carnet de recettes celles qui m'intéressent. IL y a quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

bonjour,   je ne peux plus rentrer les recettes dans mon carnet de recette/ la seule rubrique qui est affichée est: imprimer. Merci de m'aider à rec...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter les recettes dans mon carnet de recette

*Bonjour,   impossible de sauvegarder les recettes sélectionnées dans mon carnet de recette... 

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de place une recette

Bon, désolée si j'ouvre peut etre un argument déjà posté, mais vu que les noms des post sont très peu expliqués, je me vois mal lire toute la rubrique...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

 Résolu

Bonjour  Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je clique su...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Classement des recettes

Bonjour, Suite à des problèmes de santé je ne me suis pas servie de mon carnet de recettes.  Je ne me souviens  plus comment  classer mes recettes da...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à retrouver mon carnet de recettes

*Bonjour, aidez moi à retrouver mon carnet de recettes Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Appli jdf cuisine

Bonjour Je me sers énormément de votre application cuisine et ai une grosse quantité de recettes dans mon carnet. Ne serait il pas possible de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes

 Résolu

Depuis que vous avez changé votre formule du journal je n'arrive plus à rentrer dans mon carnet de recettes Avez-vous le même problème Comment faites-...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des recettes dans le carnet

Bonjour, je ne peux plus ajouter de recettes dans le carnet, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Fermé

Bonjour  Après de multiples essais j ai enfin retrouvé mon carnet de recettes mais l est vide j ai essayé avec mes identifiants de départ sans succès...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accés à mes recettes

Bonjour, je réussis à aller dans mon livre de recettes seulement quand je veux les recettes poissons ou autres, ça ne bouge pas, que dois-je faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Classement recettes sur le carnet

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de classer les recettes de mon carnet, par ordre alphabétique ? Merci. ça me semble plus facile, pour moi.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes

 Résolu

bonjour depuis 1 mois impossible de me connecter à votre site que se soit sur chrome ou firefox j'en suis désolée j'avais beaucoup de recettes merci d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout au carnet de recette impossible

 Résolu

bjr Je n'arrive plus à ajouter des recettes dans mon carnet, en fait il n'y a plus le cadre ajouter au carnet dans les recettes en haut à droite on ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel

Bonjour* Depuis un mois, je n'arrive plus à accéder à mon carnet de recettes et à m'identifier. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes disparu ?

 Résolu

Bonjour,  j'ai oublié mon  mot de passe. j'ai voulu me réinscrire et toutes mes recettes ont disparu. Qui peut m'aider à retrouver  mon carnet ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Crashounette

Problème livre de cuisine

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie ni al...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de parcourir mon carnet de recettes

 Résolu

Bonjour* mon carnet de recettes dispose de 322 recettes, malheureusement il m'est impossible de le parcourir. Il reste bloqué sur la première page. P...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Crashounette

Je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet

Bonjour, je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes à mon carnet. Est-ce parce qu'il est plein ( 255 recettes) ? Lorsque je clique sur "Ajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Bliss67

Probleme pour visualiser mon carnet de recette

bonjour, j'ai 24 recettes restantes sur mon carnet, et donc je visualise les 12 premières, ensuite impossible de faire page suivante...est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Crashounette

Guide d'utilisation du carnet de recettes

 Résolu

Coucou, Suite à la mise en place de la nouvelle version du carnet de recettes, une vidéo d'aide a été créee. Vous avez demandé d'avoir cette même ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Crashounette

Carnet de recettes bloqué.

Bonjour* J'ai été malade et je ne peux plus ouvrir "toutes mes recettes" dans mon carnet. Rien ne s'ouvre quand je clique ? Merci à celles qui pourro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crashounette

Carnet de recettes

Bonjour* je ne peut plus ajouter de recettes dans mon carnet et aussi aller aux pages suivantes

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Crashounette

Acces aux selections thematiques

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à accéder aux sélections de recettes par thèmes dans mon carnet de recettes .Comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
carole-e35

Je n'ai plus accès à mon livre de recette

 Résolu

Bonjour je n'ai plus accès à mon livre de recette , je me connecte et à chaque fois impossible d'avoir mon livre de recette . je clique et rien toujo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique

 Résolu

Tout est dit dans le titre: Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 101