Recherche notice de la mijoteuse Maybaum

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 19:16
 yann - 7 mars 2013 à 12:36
bonjour, je possède une mijoteuse électrique offerte, mais la notice est en allemand, elle est de marque maybaum, quelqu'un aurait il une notice en français, merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 21:50
Avez-vous pensé à taper le nom de votre mijoteuse sur un moteur de recherche ? D'autres personnes avant vous ont peut-être eu le même problème... Autre solution, utiliser un traducteur sur internet : vous obtiendrez une qualité correcte qui vous permettra certainement de vous en sortir... Bon courage
1
bonjour, j'ai moi aussi une mijoteuse Maybaum et je ne sais pas comment on s'en sert ! mais la mienne doit être relativement ancienne, elle appartenait à mon grand père (on ne se moque pas MDR) ! elle est orange et marron, extérieur en plastique orange, intérieur en terre vernis marron, elle a un couvercle en plastique transparent et elle est électrique, voilà voilà ! Au secours merci
4
bonjour!
j'ai le même pb que vous!!
avez_vous trouvé la notice?
merci
0
not
0
J'utilise cette mijoteuse qui appartenait à ma mère. Je viens de faire un chou farci. Un vrai régal. Les préparations sont identiques aux recettes classiques des plats à mijoter. La cuisson est par beaucoup plus longue : 7 heures de mijotage pour le chou farci. La nuit par exemple. Comme la puissance électrique est faible, celà ne revient pas plus cher. Je l'utilise en mijotage sur la position II de l'interrupteur. Quelques recettes ici :
https://www.coupdepouce.com/cuisine/sous-section/saisons-et-fetes
5