Les discussions

Comment démouler le pain de la machine

 Résolu

Bonjour, Comment démouler le pain facilement de la machine a pain Moulinex? Les pales restent sur la machine et arrachent et laissent un trou dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
verveine2023

Map moulinex pain doré

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner des précisions sur la cuillère doseuse de la MAP Moulinex pain doré. A quoi correspond les différents tr...

Répondre

Livret recettes machine à pain moulinex pain doré

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la machine à pain "Pain doré" de Moulinex et malheureusement le vendeur n'avait plus le livret de recettes. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
verveine2023

Fascicule recettes perdu machine à pain moulinex pain doré

 Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement perdu le fascicule des recettes de ma machine à pain Moulinex "pain doré". Quelqu'un pourrait il me dépanner à ce s...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Breims

Comment faire des yaourts dans une machine à pain ?

 Résolu

Bonjour Comment faire des yaourts dans une machine à pain ?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Maryse

Problème de cuisson avec une machine à pain

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une machine à pain chez Lidl, j'ai bien suivi le mode d'emploi mais j'ai toujours obtenu un pain très mal c...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Marie

Livre recette moulinex pain doré perdu :-(

Bonjour, j’ai égaré le livre de recette de la machine à pain Moulinex pain doré. J’ai vu qu’une personne avait gentiment mis un lien pour le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dur dur de sortir mon pain de la machine à pain

 Résolu

Lorsque j'essaie de sortir mon pain de la machine, il résiste, j'ai un mal fou à le retirer, il ne colle pas non mais je dois le prendre à pleines mai...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Chris

Livret machine à pain home bread

bonjour j ai égaré le livret de recette de ma machine à pain moulinex home bread. Quelqu 'un l aurait-il et pourrait me la faire parrvenir ? Merci  

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Je rate mes brioches avec ma machine à pain

Bonjour à toutes, merci de venir à mon secours. J'ai une machine à pain de marque Euréka, et si le pain est bon, la brioche est lourde, trop serrée et...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
SYLVIE78

Avis sur un produit

Bonjour, En effectuant mes recherches d’un accessoire qui m’aiderais à cuir mes aliments dans mon four, je suis tombé sur ce tapis qui aiderait à fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
001Margot

Machine à pain moulinex pain doré

Bonjour, Impossible de faire du 500grs avec ma machine à pain moulinex pain doré est-ce normal? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil machine à pain pour ma soeur

 Résolu

Bonjour,   Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
sabdy957

Notice moulinex masterchef 600 duo

Bonjour, on m'as donné un robot  Moulinex  masterchef 600 duo. Mais je n'ai pas la notice. Pouvez vous svp me  l'envoyer, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
CMathieu2002

Livre de recettes perdu machine à pain bread et baguettine

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ce livret de recettes et ça m'ennuie beaucoup. Quelqu'un saurait-il où je pourrais le télécharger car il est introuvable, même da...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à pain proline bm105

Bonjour, J'ai une machine à pain Proline BM105 que je n'ai jamais utilisée. Lorsque mon fils a déménagé je lui ai prêté puis il me l'a rendue mais san...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Machine a pain

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . J'ai la notice Je mais la cuve et les lames je mais tout les ingrédients correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de "trou" dans le pain avec une machine à pain

 Résolu

Est-ce que toutes les machines à pain font un "trou" dans le pain ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
chris15

Trouver un mode d'emploi de machine à pain proline

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une machine à pain Proline BM 106. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode d'empoi d'une machine à pain

 Résolu

J'ai une machine à pain qui était un cadeau gratuit d'un fournisseur. C'est une Parsons PI553 TYPE XBM1008. Je n'ai trouvé cette marque nulle part. Es...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pain de mie semi complet

Bonjour,je constate sur diverses recettes sur le net que certaine utilise un melange d eau et de lait et d autres utilisent uniquement du lait ...quel...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alcok modele mbf 004: quel programme utiliser

Bonjour, voila je viens d acheter une alcok modele MBF 004...ma question s adresse aux possesseurs de cette machine...que numero de programme de cuiss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Machine a pain avec hublot ou pas ?

 Résolu

Bonjour,tout le monde..le hublot est il un critaire d achat pour une map?est ce vraiment indispensable ou gadget ?je precise que j utiliserai cette ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
marius

Brioche en machine à pain ratée

 Résolu

Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Voici trois fois que je tente de faire des brioches dans ma machine à pain Moulinex en suivant scrupuleusement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
lilou

Machine a pain et pain de mie

Bonjour,j enviseage l achat d une machine a pain pour faire principalement du pain de mie complet....mais je me demande si on peu faire du pain de mie...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche recette du pain au raisin

Bonjour, J ai perdu mon livre de recettes pour ma machine Moulinex. Et je n arrive pas à retrouver celle pour faire un pain au raisin hors que j en e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pain humide

Bonjour, j'utilise une machine à pain depuis quelques temps déjà. Mais le plus souvent, quant je sors le pain de la machine il est mouillé en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lames ne reste pas en place

Bonjour,  J'ai acheté une machine a pain black and decker B2300. Mon problème c'est que pendant le pétrissage les lames sorte de leurs vis. Je ne com...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
VickieGosselin

Une machine à pain est-elle vraiment utile ?

 Résolu

J'hésite à l'acheter, est-ce vraiment pratique ? ...

65 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Bob

Pain au four

Bonjour,je ne fait plus le pain dans la machine je melange la farine, du sel, levure de boulanger,  une cuillère d huile d'olive ,l eau  bien sûr et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PepiteMiel

Machine à pains b &w

Bonjour, Sur quelle position (1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ou 8) dois-je positionner le menu pour un pain brioché ? Merci de votre réponse Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je possède une map "cuisichef". je cherche une recette de brioche bonn

Je possède une MAP "Cuisichef". Je cherche une recette de brioche bonne et pas compliquée. Merci à l'avance de vos réponses.

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nelim

Farine prête emploi levure incluse

Bonjour, Lidl vendait de la farine prête à l'emploi (levure incluse) graines tournesol, campagne etc...pour machine à pain. .Ils ont arrêté cet artic...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
xplom

Quelle farine pour ma machine à pain ?

 Résolu

J'ai reçu une machine à pain ce Noël, est-ce que quelqu'un pourrai me dire quelle farine acheter. Et s'il faut mettre le beurre fondu ou no , une ou d...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Philo156

Demande de la notice d'utilisation proline bm107

Bonjour, Je vient d'hériter d'une machine à pain PROLINE BM107 et je n'ai pas la notice. Si vous l'avez encore et que vous acceptiez de me la faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tarte revolution 3 d

 Fermé

Bonjour,  Quand je vois  l appareil  Tarte revolution 3 d fabriqué en Chine en vente sur télé achat et Cie je comprend pas les acheteurs. Faut savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Thermomix tm5 vs cooking chef gourmet

Bonjour, J'ai eu la chance de tester pendant quelques temps le Thermomix TM5 en version non connectée. Afin de prendre une décision finale, j'aurais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Crashounette

Pain fait avec machine domo .

Bonjour, Je viens de lire le commentaire , pour que le pain sois plus aééré peut on ajouter de la levure en poudre et qu'elle quantité ??? pour qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Crashounette

Moules à baguettes : indispensable ?!

Bonjour à tout le monde  Je souhaiterais savoir s'il est indispensable, lors de la cuisson de baguettes, d'avoir des moules à baguettes ?  Si je cui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Cherche livre de recettes de la machine pastamatic simac

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
labricole47

Brioche qui colle à la cuve

Bonjour,je viens pour la première fois sur ce site ,à la suite d'une envie de brioche..la recette de Nicolas bernardé m'a séduite,mais mon premier ess...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mistinguette2B

Demande de notice d une machine à pain

bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de la notice de la machine à pain de la marque b&w jja xbm1128S/724871 la machine à pain je l ai e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
xplom

Machine à pain bifinett

 Résolu

bonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xplom

Pain en machine a pain

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine à pain bifinett

Bonjour, j'ai acheté sur une foire à tout ,une machine à pain bifinett sans la notice et cette machine ne pétrit pas, elle se met en route et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tontonsomeca

Notice de machine a pain la fournée

bonjour, j'ai acheté 1 machine a pain moulinex , " la fournée " , mais je N'AI PAS DE NOTICE, ni D'IMPRIMANTE . si quelqu'un en avait une qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
joelmiau

Comment faire un bon pain dans la machine à pain?

 Résolu

Comment faire un bon pain dans la machine à pain?

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xplom

Problèmes de dosage pour machine à pain

 Résolu

J'ai reçu une machine à pain Majestic mais malheureusement le cups doseur et la cuillère doseuse ne sont pas avec. Une bonne âme pourrait-elle me fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
evelyne

Recettes de pain pour machine a pain bifinett

Bonjour, pourriez vous me donner des recettes pour faire mon pain avec du son d'avoine et de blé

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valeritsa

Je recherche la notice de la machine à pain proline bm107

Bonjour ! Qui aurait la gentillesse de m'envoyer la notice de la machine a pain PROLINE BM107? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
xplom
Résultats 1 - 50 sur un total de 154