Les discussions

On mange quoi aujourd'hui ?

Coucou, Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'aut...

256 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
verveine2023

Cherche recettes avec saucisses de poulet

Bonjour, Je recherche des idées de recettes avec des saucisses de poulet. Merci pour vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
contrariness

Menu anniversaire humoristique

Bonjour,je souhaiterais que l,on me donne l idée pour mon menu nommé ci dessous buffet charcutier,coquilles de saumon mimosa,roti de boeuf sur lit de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
BoBot  

Repas d'anniversaire pour 20 personnes : des idées ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un repas d'anniversaire pour 25 personnes dans un mois pour les 1 an de ma fille. Je n'arrive pas à trouver de menu qui me plaise. J'...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Sm

Idées de repas pour 10 personnes

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 personnes qui arrivent à la maison pendant le long week-end qui arrive. Avez-vous des idées de menu pas cher et recettes à moins de 1...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
labricole47

Idée repas pour anniversaire 50 personnes

Bonjour,  Je souhaites organiser l’anniversaire de ma maman qui fête 50 ans au mois de décembre, nous serions 50 personnes dans une salle des fêtes l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
labricole47

Repas à faire pour ses parents facile :)

 Résolu

Bonjour, Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Enzo

Bon et vite fait !

Bonjour Mes repas doivent cuisiné rapidement en moins de 30mn de la préparation à l'assiette avec des ingredients frais ou congelés  Merci de vos id...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mamiedu33

Menu , économique

Bonjour avec la hausse importante prévue sur la nourriture , je vous invite à mettre vos recettes économie , afin d'en faire profiter d'autres person...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
labricole47

Fêter mes 30 ans pour pas cher !

Bonjour, je recherche un menu pour la soirée de mes 30 ans. La fête aura lieu début septembre. Si l'un d'entre vous à une super idée pas trop compli...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Felicia221020

Organiser un repas ch'ti

 Résolu

Je suis ch'ti et j'ai déménagé dans le Berry. Ayant été super bien accueillis, mon épouse et moi avons décidé de réunir une bande d'amis (un groupe de...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Sandy

Recette aubergine menu 2 juillet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver la recette d'aubergines du samedi 2 juillet (ou peut-être vendredi 1er juillet ?). Par avance je vous remercie de votr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
SMEM

Idées apéritif préparé à l'avance

 Résolu

Nous serons 25 personnes le soir du réveillon et je dois préparer des amuse-bouche, verrines ou autre pour l'apéritif. Il faut que tout soit prêt à l'...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Raphael57720

Repas fête des mères

Bonjour Je cherche des recettes pour le repas de la fête des mères. On va préparer une fête surprise et on n'arrive pas à trouver une idée qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Marine_Trvt

Je cherche des recettes pour 1 personne

Bonjour Nouveau sue le forum. Je cherche des recettes pour 1 perssone, j'ai bien essayer de convertire les recettes pour plus de personnes mais cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
labricole47

Recettes originales

 Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche de recettes originales, qui sortent un peu de l'ordinaire. Si vous avez des idées, ça serait sympa de les partager i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
tchantal35

Les citrouilles

Bonjour le froid arrive , c'est la saison des citrouilles et potimarons vous les cuisinez comment ? moi c'est soupe ou gateau --  

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des idées de menu pas cher pour 3 personnes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de menu pas cher pour 3 personnes. J'ai un budget d'environ 40 euros par semaine pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîn...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lola

Que cuisiner quand on reçoit chez soi ?

Je vais recevoir pour la première fois des invités mais je suis à cours d'idée pour les épater. Je ne suis pas une pro de la cuisine. Pouvez-vous m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lilite

Quel plat puis je faire (et congeler) pour mon fils étudiant ?

 Résolu

Mon fils et 3 de ses camarades -filles et garçons- sont étudiants cette année. Que puis je leur préparer de congelé pour qu'ils n'aient plus qu'à le d...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tala95

Idées de repas pour 15 personnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de repas pour 15 personnes. Je fais un repas d'anniversaire pour les 18 ans de ma fille mais je n'ai pas beaucoup d'insp...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
michel

Idées de menu pour un anniversaire

Bonjour tout le monde, Voilà j'organise mes 20 ans en salle avec ma famille et mes amis nous seront à peu près 70 personnes au mois de février.  Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
labricole47

Plat pour repas entre amis

Bonjour à tous je recherche une idée de plat pour un repas entre amis en sachant qu'il y'a 2 personnes qui n'aime pas le fromage. Un qui ne mange pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
labricole47

Idées de repas facile pour 12 personnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des idées de plats et des recettes pour famille nombreuse. Je vais organiser un repas et nous serons 15 à 20 personnes... D...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
unidee

Idée de menu pour ami avec souci de santé

Bonjour, samedi prochain je reçois un couple d'amis dont le mari a été opéré de la vésicule biliaire. Il ne mange pas de viande, ni de poisson et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Idée de recettes de plat peu consistants

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ma compagne à subi une operation de la machoire recemment et ne peut manger que des plats avec peu de consistances...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Faerim

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde :)  Je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans j'adore cuisinée mais j'ai un homme difficile ^^ il aime pas les légumes ( à par en soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Mlissa

Avez-vous des idées de menus légers pour un groupe de 10 personnes ?

Bonjour à tous,    Avez-vous des idées pour un repas (entrée, plat, dessert) de 10 personnes, pas trop copieux et pas compliqué à faire.   Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
aberembou

Je n'es pas d'idées de menu pour la semaine

 Résolu

Bonjour , je viens demander un peut d'aide , cela fait 6 mois que jai emménager avec mon copain dans un appartement , et je n'es toujours pas d'idée d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mathilde17

Sites qui aident à faire les courses

Bonjour bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aurai voulu vous demandez des conseils sur le thème suivant : Est-ce que vous auriez des idées de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Idée de menu raffiné pour une communion

 Résolu

Ma fille fait sa communion solennelle fin mai et je souhaiterais des idées de menus raffinés et pourquoi pas en plus, pouvant se préparer la veille. ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47

Repas d’anniversaire original

Bonjour, Je suis une jeune étudiante qui fête ses 20 ans en septembre et j’aurais besoin de votre aide en ce qui concerne mon repas !  Je cherche de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
aberembou

Cherche idées pour un repas froid avec environ 35 à 40 personnes

 Résolu

Cherche idées pour un repas froid avec environ 35 à 40 personnes

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
David

Main de bouddha

 Résolu

Bonjour j'ai recupéré une Main de bouddha ,je l'ai coupée en lamelles mis dans un bocal et recouvert d'eau de vie ;je ne sais toujours pas comment je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
labricole47

Que faire ce soir....

Coucou tout le monde :)   Je suis à court d'idée ce soir... Je ne sais pas quoi cuisiner...   Avez-vous des idées ??  Et vous, vous allez manger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
labricole47

Entrée avant des lasagnes

 Résolu

Quelle entrée avant des lasagnes à la bolognaise ?

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nene

Je n'ai pas envie de préparer à manger

Je suis assez souvent déprimée et je n'ai pas envie de préparer à manger. Souvent, je fais des plats tout prêts, en conserve ou surgelés. Le moment où...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mimioi

Menu a base de vin

Bonjour, J'aurai aime avoir quelques idees pour un repas acces sur le vin. J'ai moi meme une petite cave et je voulais en profiter en cette fin d'ann...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
RemiCler39

Cherche des idees pour un buffet froid d entrees

 Résolu

cherche des idees pour un buffet froid d entrees

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
FRANCE

Idées pour un buffet de 15 personnes

 Résolu

Bonjour, Nous allons inviter une quinzaine de personnes à l'occasion d'un anniversaire. Nous pensons faire un buffet, mais menquons un peu d'idées. S...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
labricole47

Comment cuisiner un repas français simple ?

 Résolu

Je dois bientôt cuisiner un repas typiquement français avec un groupe d'une trentaine de jeunes. J'ai déjà fait une quiche lorraine, ça a bien marché,...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
typhlo

Idée et formulation menu à thème

Bonsoir,  Avec ma famille, nous allons nous faire un dîner presque parfait en couple et nous serons 4 couples. Ça aura lieu en octobre et nous aimerio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
labricole47

Qu'allez-vous manger à midi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Echangeons nos menus, pour partager des idées pour le déjeuner...  Au secours, j'ai pas d'idées, alors, qu'est-ce qu'on mange à midi...

55 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari est difficile, que faire à manger?

Bonjour, mon mari est très difficile, d'ailleurs ce midi, je ne sais même pas quoi lui préparer comme lunch. Moi, je me suis faite du macaroni au from...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
MissCookie

Week rend entre amis

Bonjour, On doit partir en week-end entre amis on est 10 adultes et 12 enfants je dois programmer les menus mais je manque d'idées, je recherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
labricole47

Saint valentin

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais réaliser un menu de Saint-Valentin pour mes parents. Je ne cuisine pas très bien donc je recherches des recettes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Papi25

Sos!menu st valentin...

 Résolu

Bonjour! Je prépare mon menu de Saint-Valentin mais ne sait pas quoi réaliser. Avez-vous déjà quelques idées à me proposer ? Merci d'avance et bonne j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lili25

Réveillon +1

 Résolu

bonsoir   bon aprés la fête du soir du 31  mon grand coeur organise un reveillon de midi chez des vieux amis le 1er du pas trop dur a mastiquer... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel menu cuisiner pour 13 personnes ?

 Résolu

Je reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

Raclette sans fromage

 Résolu

Que faire à manger pour une personne qui n'aime pas le fromage alors qu'on fait une soirée raclette entre amis ? Avez-vous une solution sympa pour qu'...

47 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Cheese Team
Résultats 1 - 50 sur un total de 435