Avez vous une recette d'un gateau aux pommes mais sans mettre de sucre ( régime

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 13:05
avez vous une recette d'un gateau aux pommes mais sans mettre de sucre ( régime )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:35
il faut:pour 4 personnes. 75gr de farine,1/3 sachet de levure.1 c à café rase de cannelle en poudre.2 jaunes d'œufs+1 œuf entier.60gr de beurre mou,vous pouvez mettre 1 c à soupe de rhum!!!.30gr d'amandes effilées. 1/préchauffer le four à 180c. 2/mélanger la farine,levure,1 pincée de sel,le beurre,les œufs. 3/éplucher les pommes,les couper en petit morceaux. 4/ajouter les pommes en morceaux & les amandes!!.dans la préparation. 5/verser le contenu dans le moule beurrer ou(non beurrer pour un moule en silicone) & le cuire au four environ 30 minutes suivant les fours.piquer avec une lame de couteau pour vérifier si le gâteau est bien cuit. Il y a aussi une bonne recette en images sur cette page : https://www.ptitchef.com/recettes/dessert/gateau-au-citron-et-aux-pommes-sans-sucre-chez-gal-fid-109266 Et vous pouvez aussi réaliser une tarte aux pommes sans sucre avec un fond de pâte feuilleté , une compote de pommes nature et des tranches de pommes un peu plus serrées saupoudrées de cannelle .
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:28
Si je peux me permettre, je suggère l'utilisation de sirop d'agave à la place du sucre. C'est entièrement naturel et ça permet de sucrer les aliments sans utiliser d'aditif chimique issu de l'industrie pétro-chimique notamment. Dans les gateaux, ça peut s'utiliser comme on le ferait avec du miel, mais attention, ça a un pouvoir sucrant très fort ; il ne faut pas trop en mettre. On trouve ça dans les magasins bio.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:29
je te conseille de remplacer le sucre par du candérel à cuire je suis diabétiue et je peux te dire que même le sucre naturel fait grimper la glicémie; si la glycémie monte c'est que c'est trop sucré, le sucre tourne en graisse de cette façon je ne voit pas à quoi servirai ton régime
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:05
merci à tous ceux qui m'ont répondu bisou et bonne année
0