Recette de petits gateaux secs.

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 20:10
Merci de me donner quelques idées de recettes de gateau sec. Je voudrais éviter d'avoir une grosse galette. Si vous avez des recettes de biscuits de noel, je suis preneuse. Je voudrais me lancer dans ces recettes. Merci à tout le monde ISABELLE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:10
congolais : 125gr de noix de coco rapée, 125gr de sucre, 1 oeuf, 1/2 banane (ou une petite entière).Battre au fouet l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Mélanger (à la main c'est plus facile) la banane préalablement écrasée. Faire des petits tas sur un feuille de papier sulfurisée et cuire à four 130 (4) pendant 15 à 20 mn (env. 25 rochers) sablés noix de coco : 120gr de farine, 80gr de beurre mou, 60gr de cassonade, 60gr de coco rapée, 1 jaune d'oeuf, 1 cuill. café de rhum (facultatif). Battre le beurre et la cassonade jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Ajouter progressivement la farine, la noix de coco et le rhum. Disposer 1 cuill. à soupe par sablé sur du papier sulfurisé (bien espacer). Badigeonner avec le jaune d'oeuf. Cuire 20 à 25 mn à four 200 (6-7). En milieu de cuisson, saupoudrer de noix de coco rapée. BON APPETIT
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:38
IL FAUT REGARDER SUR LE NET IL FAUT JUSTE TAPPER GATEAUX SECS IL Y EN A DES TRES FACILES POUR NOEL IL FAUT AVOIR DES PETITS MOULES DE SAPIN DE PERE NOEL BONNE RECHERCHE
0