Que pensez vous d'échanger nos recettes thermomix réussies ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:10
 maelle - 24 déc. 2018 à 09:15
que pensez vous d'échanger nos recettes thermomix réussies ?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:13
Quelle bonne idée, je viens tout juste de recevoir le mien et je galère encore un peu.Comment pourrions-nous procéder? Très bonne journée. Billitte
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:09
c'est trop cher mais on fait plein de choses avec
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:26
je me renseigne j'étais inscrite sur un site de cuisine où il y avait plein d'adeptes du thermomix. J'ai oublié le nom du forum mais dés que la personne est à nouveau en ligne sur un autre forum je vous donne le lien. Il y avait pas mal de recettes il me semble.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:42
Je possède le premier thermomix VM 2200 et je m'en sers toujours. Par contre je recherche le livre de cuisine qui va avec et que j'ai perdu. Si quelqu'un le possède ou peux m'envoyer des photocopies. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:30
Bonjourj'ai vendu pendant des années le thermomix mais aussi leur aspirateur et franchement malgré le prix cela vaut l'investissementet ce qui est pour le livre vaut mieux allez sur googel et la vous trouverez mais naturellement pas gratuit mais toujours mis à jour? Andre
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:31
oui je reconnais c'est cher mais vu tout ce que l'on fait avec rapport qualité prix ;y a pas photos l'investissement vaut le coup !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:31
Super j'en possede un et je me limite a mixeralors que l'on peut cuisiner avec. Ai perdu le livre de recetttes qui était avec.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:32
Je suis prenante pour les recettes car en possession du thermonix juste l'avant dernier et à vrai dire je n'ai pas utiliser beaucoup de recette. Vos conseils me seront précieux. Merci
0

voilà on m'a redonné le site :https://www.chezveronalice.com/t11597-forum-la-boite-aux-mille-idees  mais il faut s'inscrire pour avoir accès aux recettes. bonne cuisine!

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:54
Je suis une adepte du thermomix et je m'en sers pratiquement tous les jours ! Vous trouverez plein de recettes adaptées au thermomix sur le site de Supertoinette. J'ai testé le confit de poivron rouge (excellent) la crème aux carambars (adorées pas les enfants et les grands !) tout est facile avec thermomix !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:09
Qu'est ce que le THERMOMIX ? Très curieuse de le savoir répond moi merçi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:21
http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/ pour avoir vos réponses...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:29
queset ce que le thermomix....... jaimerais bien le savoir si vous voulez bien me le dire merci a plus ci tu veux une recettes de speciale je suis la
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:10
Bonjour à toutes Je possède la seconde version du thermomix ; il a 23 ans !!! c'est increvable !!! J'ai changé le joint du couvercle 1 seule fois. J'ai travaillé quelques mois pour l'entreprise sous forme de réunion style Tupperware ; j'en ai vendu particulièrement à des célibataires "hommes". Ils trouvaient l'appareil ludique et facile d'entretien et certains se sont mariés par la suite et ont filé le virus à leurs épouses. Ma recette préférée c'est la tarte aux citrons ; je ne suis pas dessert et là je mange sans difficulté. Pas trop sucrée une pointe d'amertume et puis ce qui est génial c'est INRATABLE !!! Une belle meringue là dessus et vos invités seront vraiment épatés même un super pâtissier ne fera pas pareil. J'en ai fait l'expérience j'ai travaillé dans un salon de thé en Alsace ; et c'est des accros aux desserts!!!! et bien mon patron n'a jamais réussi à reproduire l'onctuosité de cette préparation!!! bluffé le pro !!! Bon appétit et bonne préparation à toutes. Cordialement. Marie-Hélène
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:26
étant accro de mon TM 21 je maitrise parfaitement la plupart des plats et desserts que j'aime préparer la quiche sans pate est un régal le fondant au chocolat et sa creme anglaise d'une facilité et le top la tarte au citron meringuée excellente et tout ça préparé en un temps record sans presque rien salir si vous voulez partager avec moi j'en serais ravie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:25
bonsoir tout le monde moi j'ai fait ce soir un potage de carottes à l'orange quelque chose de sublime mon mari a beaucoup aimé qui veut la recette ?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:29
au fait pour celles qui ne connaissent pas le thermomix il s'agit d'un appareil style mixeur qui chauffe et même cuit a la vapeur certe un peu cher mais quel bonheur de ne pratiquement rien salir et les reccettes sont sympa non ne pensez pas que je les vend ce n'est pas du tout le cas lorsque j'aurai un peu de sous je le changerai contre le TM 31
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:57
pas de soucis je veux bien. val_1974@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:35
Je suis d'accord pour les échanges Les oeufs à la neige sont super et très vite faits mais attention de ne pas en faire trop en même temps il vaut mieux les faire en deux fois. Si vous voulez la recette me la demander je me ferez une joie de vous la donner. Je suis preneuse par contre de celle du foie gras au risling. Je dois m'absenter mais je vous joindrai quelques recettes un peu plus tard. A Bientôt Bon Appétit
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:58
POUR MA PART JE L'AI COMMANDER IL Y A DEUX JOURS ET DE ENVOIES DE RECETTE M'INTERESSE BEAUCOUP KAREN
0