Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 juil. 2017 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 10:08

Bonjour,

Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.

A voir également:

132 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:45
Un peu de ciboulette hachée, ou un mélange d'huile parfumées(noisettes, noix) ou 2 ou 3 cl de sirop de fraise ou de framboise, ou moutarde à l'ancienne, ou un filet de citron et huile d'olive, detoute façon, OBLIGE de prendre des bons produits : vinaigre de banyuls, balsamique de modene, ..... Huiles d'olives d'origines, bio si possible et première pression à froid, herbes et aromates frais. Pour le sel, à mettre AVANT d'ajouter l'huile qui autrement l'empèche de fondre, pour le poivre idem, sauf si vous mettez du sechuan, qui perd trés vite de son parfum et que je recommande directement sur l'assiette, surtout qu'il est trés doux. Aprés, tous les délires sont permis : mixer du fenouil en crème et le rajouter à la vinaigrette pour une salade aux fruits de mer, un cuillère de miel pour une salade aux chèvres chauds, mixer du poivron rôti pour ne salade aux accents méditérannéens, etc.....
1