Aimez-vous cuisiner ? Hommes ou Femmes...

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mars 2018 à 09:11
Sabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 24 oct. 2017 à 18:13

Bonjour

 

A vos claviers... Aimez-vous cuisiner ? 
Moi personnellement j'aime bien cuisiner et vous dites moi...?

 

;)

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 00:03
oui j'adore ça ;tiens ce soir j'ai fait un poulet massaléça vient de chez moi l'ile de la Réunion......
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:38
Oui je ne pourrais pas rester une semaine sans faire de la cuisine !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:48
Chercher à donner dans l'assiette un peu de plaisir aux gens voilà ce que je fais de mieux avec mes deux mains et ce depuis presque 20 ans. Donc cuisiner j'aime çà et plutôt deux fois qu'une.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 11:21
oui moi j'adore cuisiner !!hum!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:18
oui j'adore cuisiner j'en ai même fais mon métier
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:37
j adore ca j en ai fais mon taf et maintenant je suis resp de cuisine en collect
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:46
Bonjour, oui j'adore cuisiner. Faire de bons petits plats, de bons desserts et des bons gateaux, un vrai plaisir.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:31
oui, j'adore cuisiner. davantage le dimanche, car plus de temps pour preparer toutes sortes de recettes
0

Racontez-moi votre passion pour la cuisine !!

0
BellaErica Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
Modifié le 9 oct. 2017 à 14:54

moi, j'adore la cuisine, et c'est pourquoi je consulte souvent les rubriques d'ici^^ Si quelqu'un s'intéresse encore par ce topic, je voudrais partager avec vous quelques recettes des yaourts. Trouvé sur Marmiton:

"Ingrédients:

1l de lait

1 yaourt

2 cuillères à soupe de lait en poudre afin qu'ils soient plus fermes

Réduire le yaourt en crème presque liquide. Incoeporer le lait, puis, le lait en poudre. C'est une recette de base (yaourts natures). On peut les parfumer aux fruits en boîte, de coulis de fruits, de sirop de fruits.

Attention! Les fruits doivent être cuits pour être incorporés à la préparation. On peut aussi les arômatiser au café ou au chocolat : servez-vous de café dilué dans de l'eau et de chocolat fondu. Dernière remarque : quand vous branchez votre yaourtière, tous les ingrédients qui composent le yaourt doivent être froid."

pour cela j'utilise cette yaourtière Moulinex que je trouve convenable pour n'importe quelle recette. Mais j'ai entendu que Seb est aussi pas mal. 

au cas, si vous n'avez pas de yaourtière, voici quelques bonnes recettes-vidéo sans celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=3xH1XYFNEU8

https://www.youtube.com/watch?v=fKpQAQdS6Pg

0
Sofichou06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
Modifié le 18 oct. 2017 à 12:09

Moi j'adore surtout pâtisser ! D'ailleurs j'ai fait un tuto pour un gâteau que j'adore : Le Succès Praliné. 

 

 

0
Sabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 4
24 oct. 2017 à 18:13

j'adooore manger alors je me mets de plus en plus aux fourneaux. Le plaisir de cuisiner va avec le plaisir de manger.

0