Aimez-vous cuisiner ? Hommes ou Femmes...

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mars 2018 à 09:11
Sabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 24 oct. 2017 à 18:13

Bonjour

 

A vos claviers... Aimez-vous cuisiner ? 
Moi personnellement j'aime bien cuisiner et vous dites moi...?

 

;)

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 00:03
oui j'adore ça ;tiens ce soir j'ai fait un poulet massaléça vient de chez moi l'ile de la Réunion......
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:38
Oui je ne pourrais pas rester une semaine sans faire de la cuisine !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:48
Chercher à donner dans l'assiette un peu de plaisir aux gens voilà ce que je fais de mieux avec mes deux mains et ce depuis presque 20 ans. Donc cuisiner j'aime çà et plutôt deux fois qu'une.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 11:21
oui moi j'adore cuisiner !!hum!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:18
oui j'adore cuisiner j'en ai même fais mon métier
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:37
j adore ca j en ai fais mon taf et maintenant je suis resp de cuisine en collect
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:46
Bonjour, oui j'adore cuisiner. Faire de bons petits plats, de bons desserts et des bons gateaux, un vrai plaisir.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:31
oui, j'adore cuisiner. davantage le dimanche, car plus de temps pour preparer toutes sortes de recettes
0

Racontez-moi votre passion pour la cuisine !!

0
BellaErica Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
Modifié le 9 oct. 2017 à 14:54

moi, j'adore la cuisine, et c'est pourquoi je consulte souvent les rubriques d'ici^^ Si quelqu'un s'intéresse encore par ce topic, je voudrais partager avec vous quelques recettes des yaourts. Trouvé sur Marmiton: