Signaler

Aimez vous cuisiné...? Homme ou Femme je dis bien ;)!!

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 11:34 par Sofichou06
Moi personnellement j'aime bien cuisiner et vous dites moi...?

Utile
+0
plus moins
oui j'adore ça ;tiens ce soir j'ai fait un poulet massaléça vient de chez moi l'ile de la Réunion......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui je ne pourrais pas rester une semaine sans faire de la cuisine !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chercher à donner dans l'assiette un peu de plaisir aux gens voilà ce que je fais de mieux avec mes deux mains et ce depuis presque 20 ans. Donc cuisiner j'aime çà et plutôt deux fois qu'une.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui moi j'adore cuisiner !!hum!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui j'adore cuisiner j'en ai même fais mon métier
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j adore ca j en ai fais mon taf et maintenant je suis resp de cuisine en collect
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oui j'adore cuisiner. Faire de bons petits plats, de bons desserts et des bons gateaux, un vrai plaisir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, j'adore cuisiner. davantage le dimanche, car plus de temps pour preparer toutes sortes de recettes
dranreb - 2 oct. 2017 à 14:25

Racontez-moi votre passion pour la cuisine !!

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

moi, j'adore la cuisine, et c'est pourquoi je consulte souvent les rubriques d'ici^^ Si quelqu'un s'intéresse encore par ce topic, je voudrais partager avec vous quelques recettes des yaourts. Trouvé sur Marmiton:

"Ingrédients:

1l de lait

1 yaourt

2 cuillères à soupe de lait en poudre afin qu'ils soient plus fermes

Réduire le yaourt en crème presque liquide. Incoeporer le lait, puis, le lait en poudre. C'est une recette de base (yaourts natures). On peut les parfumer aux fruits en boîte, de coulis de fruits, de sirop de fruits.