Signaler

J'ai perdu le livre de recettes de mon saucier SEB. Qui peut me dépanner ? merci [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 09:35 par LaetiFanny
En particulier pour la sauche bechamel. Merci de m'indiquer les proportions.
Utile
+41
plus moins
sauce bechamel pour 4 persnnes:preparation 5mn ;cuisson 27mn.5 dl de lait ecreme;30g de farine:30g de beurre;sel ey poivre?branchez le saucieren position(point noir)mettre la farine,versez le lait froid doucement;laissez tourner 5mn.ajoutez le beurre par petits morceaux,mettez en position 5 et laissez tourner 22mn...... la methode traditionnelle est plus rapide voila la recette comme sur le livret .bonne journee m_h
Charlotte- 10 août 2013 à 13:57
Je cherche la recette du gâteau roulé

Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+19
plus moins
Bonsoir avez vous réussi à obtenir le livre de recettes car je l'ai en fichier PDFpris sur internet .
odilet- 9 nov. 2012 à 11:14
Je vois que ce commentaire date un peu mais je tente le coup, je suis bien intéressée par le fichier pdf.
Répondre
mart- 13 déc. 2012 à 14:08
bonjour je serais intéressé aussi par le fichier car perdu le livre seb merci
Répondre
Charlotte- 10 août 2013 à 13:55
Qqn à t il le pdf ?
Merci
Répondre
rechris 3Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 12 févr. 2014 à 17:13
bonsoir pouvez vous me l,envoyer svp merci
Répondre
miss22- 10 avril 2014 à 22:10
se post tres ancien mais je tente ma chance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Bonsoir, J'ai moi même un saucier seb ,donc voici la recette de la bechamel .40g de beurre 50g de farine 0.5l de lait sel et poivre .Mettez le beurre coupé en morceaux dans le saucier .Mettez sur position 2 ,laisser fondre le beurre ,ajoutez la farine en pluie et laisser tourner 2 minutes .Ajoutez ensuite le lait froid ,programez 20 minutes sur position 5 .Laissez cuire 20 minutes sur position 5 .Laissez cuire,assaisonnez :sel,poivre,muscade.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Si tu veux je peux t'envoyer le livre en pdf.
barbette38 1Messages postés lundi 12 janvier 2015Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 18:00
Bonsoir, je serais très intéressée par le livre de recettes du saucier en pdf; est-ce toujours possible de l'avoir?
Répondre
Danielle- 18 mars 2015 à 19:22
bonsoir, je suis moi-même intéressée, pourriez vous me le faire parvenir ?
Danielle
Répondre
VanilleIzzie 3Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 13 octobre 2015 Dernière intervention - 13 oct. 2015 à 00:09
Bonjour Tomer58,
Je cherche le livre de recettes pour le saucier également. Pouvez-vous toujours l'envoyer en pdf? Cela me rendrait un grand service, il semble que le livre soit très pratique.....Merci d'avance.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour, Je pourrai, si vous le souhaitez, vous envoyer, quelques recettes, car j'ai le livre et c'est bien pratique, on peu faire, la sauce et autre chose en même temps. A+ Mme MOREL
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
pour un bol de sauce,2 c à soupe rase de beurre, idem de farine, 2 verres de lait,sel, poivre. couper le beurre en^petits morceaux, mettre ds le saucier, laisser fondre en position 4, ajouter la farine,sel poivre, laisser tourner 3 ou 4 mn ajouter le lait d'un seul coup,position 5 jusqu'à épaissement environ 10 mn. Bon apétit
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,je garde le livret sous le coude au cas ou
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, je peux te le photocopier et te l'envoyer, mon nom est JUVIGNY Evelyne, je suis sur copains d'avant, fais moi connaitre ta réponse. Bon week-end.
lamule09 2Messages postés samedi 28 septembre 2013Date d'inscription 28 septembre 2013 Dernière intervention - 28 sept. 2013 à 16:26
bonjour
je ne sais pas si c est toujours possible , je cherche le livre de recette pour un saucier seb en pdf
si c est possible
merci d avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
J'ai ce saucier depuis plus de 25 ans, je vous adresse la photo de la page. Si cela n'est pas assez clair voici mon e-mail********** et je vous la copierai.
à bientôt
Nicole Péré

LaetiFanny 1Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 09:35

Bonjour

J'ai un maître sauce Vivalp mais je n'ai pas le livret de recettes. Quelqu'un pourrait m'en faire une copie ? Je ne le trouve pas sur internet.

D'avance merci

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la majorité des sauce se composent de deux façon soit sur bases mayonnaise 1 jaune d œuf moutarde huile de tournesol ou par un roux beurre farine et remplir de lait hésitez a remplacez la farine par de la maïzena vous obtiendrez un meilleur résultat pareille pour la mayonnaise essayer avec différents moutardes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tomyla- 24 févr. 2013 à 19:14
le lien ne fonctionne plus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir! sur ce site www.mesnotices.fr il y a tout un tas de notice d'apareils électro-ménagers. J'y ai trouvé celle d'une sorbetière seb qui a au moins 30 ans :) il suffit d'avoir le type de ton saucier (généralement c'est noté en dessous). Amicalement Christelle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour 1 bol de sauce : 2 c a soupe rases de beurre, 2 c a soupe rases defarine, 2 verres de lait, sel, poivre. Laisser tourner en position 5 jusqu'à épaississemnt (12 min environ). La noix de muscade est un epice qui convient particulièrement bien a la sauce béchamel. Voilà
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
VA SUR SE SITE ET TU RETROUVERAS TOUTE LES NOTICES DE TOUT LES APPAREILS QUI PUISSE EXSITER MEME LES PLU ANCIENS http://mesnotices.fr/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, j'ai ce saucier depuis 1982 est sa fonctionne très bien. Voici la recette de sauce La béchamel 2 cuillerées à soupe rases de beurre, 2 cuillerées à soupe rases de farine, 2 verres de liquide, sel poivre coupez le beurre en petits morceaux et mettre-le dans le saucier.Branchez,mettez en position 4. Laissez fondre le beurre puis ajoutez la farine, le sel poivre.Laissez tourner 3 ou 4 minutes.Ajoutez le lait froid d'un seul coup.Laissez tourner en position 5 jusqu'à épaississement.(environ 12 minutes). La noix de muscade râpée est un épice qui convient particulièrement bien à la sauce Béchamel. bon App !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.isaveurs.com/recettes/cuisine/saucier/seb/recette.php?restrict=[search%3Aingre] c'est le lien avec plein de recette de base pour le saucier bonne lecture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je vous donne l'adresse mail du service consommateur seb www.consommateur@seb.fr ou par tel au 0810 211 021 il vous faudras leur donner la reference qui ce trouve sous l'appareil. N'esiter pas a me contacter si vous avez un soucis je suis dépanneur en petit et gros electromenager.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JE NAI PUS MON SAUCIER SEB MAIS J AI GARDER MON LIVRE JE SERAIS RAVIS DE VOUS L ENVOYER SI VOUS VOULEZ APPELER AU 06 10 10 90 23
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'adresse consommateur@seb.fr n'est plus valable. Il faut se connecter directement sur le site seb.fr et aller remplir un formulaire contact dans la rubrique service consommateur.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !