Plat pour 10 adultes

Mel - 2 déc. 2013 à 21:03
minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 16 déc. 2013 à 14:27
Bonsoir,
Je dois préparer un plat pour 10 adultes pour l'anniversaire de mon fils.
Avez-vous des idées ?
Le budget n'est pas le plus important, mais il ne faut pas que je reste des heures devant la cuisinière au dépend des invités.
Merci
A voir également:

4 réponses

Si vous souhaitez "rester" dans des plats traditionnels, vous pouvez préparer à l'avance, une blanquette de veau ou de cabillaud, un coq au vin aux champignons de Paris, un boeuf bourguignon, une daube provençale au bacon, un ragoût polonais.....

En revanche, si vous souhaitez des recettes plus chics, vous pouvez opter pour un parmentier de canard à la truffe, des aiguillettes de canard, un bar rôti, des cailles laquées à la confiture de cerises, un carpaccio d'agneau, un carré d'agneau confit aux figues et patates douces, un crumble aux cèpes noix et roquefort, un curry de légumes à la noix de coco, escalopes à la crème de truffe, un filet mignon laqué, fricassée de veau aux pommes et pruneaux, magret de canard rôti à la gelée de cerises, médaillon de veau aux abricots, papillotes de cabillaud aux tomates confites...
1
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
3 déc. 2013 à 09:25
Bonjour,

Optez pour des gratins, des tartiflettes, des crumbles, qui se préparent tous dans des grands plats synonymes de partage et de convivialité.
Pour vous aider, piochez des idées dans nos sélections de 50 recettes de crumbles sucrés et salés, 25 recettes de crumbles sucrés d'hiver, 40 recettes de gratins mais également dans 35 recettes de lasagnes...
Jetez également un oeil sur les pages des recettes de crumbles, gratins, tartiflettes, lasagnes, toutes déposées par nos internautes sur le Journal des Femmes.com.

Bonne journée et à bientôt sur le site !
0
Bonjour,

Paëllas, couscous, gigot d'agneau, raclettes, fondues ou plats en sauce à réchauffer au dernier moment...
0
minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 67
16 déc. 2013 à 14:27
Une choucroute ! c'est de saison ! En plus c'est simple et rapide !
0