Signaler

Quel est votre plat italien préféré ? [Résolu]

Posez votre question Mariana-rédacJDF 473Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2013 à 20:05 par Marlene
Carbonara VS Bolognaise... A vous de choisir !

Note:
Pour plus de recettes, rendez-vous sur la page de toutes nos recettes de pâtes déposées par nos internautes sur le Journal des Femmes.com.
Afficher la suite 
Utile
+45
plus moins
Spaghetti à la carbonara
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Jeffjef 47Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 07:43
Hello. J'adore la cuisine italienne et j'avoue que j'aime les deux plats et c'est vraiment difficile de faire un choix entre les spaghettis ragu'alla bolognese et spaghetti à la carbonara. Je pense que je voterai pour le spaghetti à la carbonara au bout du compte. Bonne continuation Mariana !
Répondre
Marlene- 20 nov. 2013 à 20:05
Je fais revenir des échalotes, lardons fumés, mettre 2 oeufs, crème fraîche, faire cuire les pâtes al denté, mélangez le tout avec du gruyère râpé. Bon appétit
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+25
plus moins
Spaghetti ragu'alla bolognese
made-in-c 1Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 18 novembre 2013 Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 20:35
Bon c'est long ! Mais c'est trop bon ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !