Repas pour environ 16 personnes

Résolu
mandine5902 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 23:03
Morwen_Aers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:07
bonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes...

j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte aux chocolat et une au poires, me manque que le plat =) merci d'avance pour vos réponse ;)
A voir également:

2 réponses

- APÉRITIF :

Mini quiches, mini pizzas, gougères, roulés farcis aux épinards, cakes chèvre-courgette, pain de thon, cakes salés que vous pouvez préparer à l'avance...

- ENTRÉE

Tarte aux poireaux ou au saumon, tomates mozzarella, feuilletés de thon ou épinards, pamplemousse farci (crabe, poivrons, tomates, avocats et crevettes), carpaccio, oeufs farcis mimosa avec différentes farces (champignons, anchois, thon, jambon cru et parmesan, olives noires, velouté de potimarron...

- PLAT :

Magret canard, escabèche de carottes, pois chiches à la marocaine, goulash, boeuf bourguignon, langue de boeuf sauce madère, filet mignon sauce morilles, pot au feu, poulet basquaise, blanquette de veau ou de dinde, jambonneau aux lentilles ou bien paella, couscous, cassoulet, des classiques...
3