Thé matcha [Résolu]

yezabella 1 Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2013 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 23:04 - Dernière réponse : Caprices Gourmands 2 Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention
- 6 nov. 2013 à 14:46
Bonjour à toutes (tous?),
J'aimerais faire des biscuits pour le thé au matcha, mais je ne sais pas où en trouver, dans les environs de Tarbes ?? Et existe t il des "différences", des astuces pour choisir ce thé (provenance, ce qu'il contient...)
En vous remerciant d'avance de vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Mamikoà nous 3 Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 23 avril 2014 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 09:30
+1
Utile
La Maison du Thé à Paris vend sur internet. Aucun souci avec eux. La poudre est parfaite.
Egalement la Maison du Japon (idem). Ils ont une maison à Bordeaux je crois.
Si vous connaissez bien un excellent restau japonais vous pouvez leur demander, ils l'achètent en gros et parfois acceptent (c'est interdit !) de vous en vendre un peu.
Faites très attention aux "bons plans pas cher", surtout qu'il s'agit d'une poudre et que vous n'en avez pas l'habitude.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Mamikoà nous
Ameline_RédacJDF 169 Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 19 décembre 2013 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 09:31
+1
Utile
Bonjour,

Vous pouvez trouver du thé matcha dans les épiceries asiatiques ou les magasins bio.
Pour réaliser de délicieux biscuits, jetez un oeil à notre sélection de 20 desserts au thé matcha : des petits sablés au cheesecake au thé matcha, il y en a pour tous les goûts !

Bonne dégustation !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Ameline_RédacJDF
0
Utile
1
Merci pour vos réponses :) Je vais voir d'abord en épicerie bio
Caprices Gourmands 2 Messages postés mercredi 6 novembre 2013Date d'inscription 24 juin 2014 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 14:46
Sur mondebio.com, il est a 7€ ... contre 19€ en magasin asiatiques ...
Commenter la réponse de yezabella