Bonne recette de crêpes

Résolu
Lilou - 22 oct. 2013 à 14:54
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 15 nov. 2013 à 16:11
Bonjour
J'aimerai faire des crêpes pour mes enfants mais j'ai beau essayer plusieurs recettes, aucune me satisfait !
Pouvez-vous m'aider à trouver LA recette parfaite de crêpes ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Ma recette préférée :
Pour env. 10 crêpes de 20 cm
- 30 g de beurre (juste fondu)
- 90 g de farine
- 2 oeufs
- 25 g de sucre
- 2 dl de lait
Mêlez farine, sucre et 1 pincée de sel
Creusez un grand trou et cassez les oeufs au milieu.
Tournez au milieu à la cuiller en bois en incorporant peu à peu la farine et le lait pour obtenir une crème lisse et épaisse.
Faire fondre le beurre, le verser dans la pâte.
Laissez reposer au moins 30 min.
Faire des crêpes fines
2
testé et approuvé !!
0
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
22 oct. 2013 à 15:38
Bonjour,

Jetez un oeil à toutes nos recettes de crêpes déposées sur le Journal des Femmes.com par nos internautes.
Optez pour la recette de pâte à crêpe préférée de nos lecteurs. Impossible de ne pas l'apprécier !

Allez consulter également notre dossier spécial chandeleur où recettes, conseils et astuces de préparation sont dévoilés pour réussir à merveille une pâte à crêpe et sa cuisson.

Bonne dégustation !
0
ca m a donné envie de manger des crepes ce soir, miam !!!
0
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
15 nov. 2013 à 16:11
Pour plus de recettes de crêpes, rendez-vous sur la page pivot des recettes de crêpes déposées par nos internautes sur le Journal des Femmes.com. Bonne dégustation !
0