Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 11:41
Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:41
Samoussa à la vache qui rit (feuilles de brick) ingrédients : 1 paquets de 10 feuilles de bricks ( grande et moyenne surface) 20 portions de vache qui rit préparation : 30 minutes couper en 2 vos feuilles de briks vous obtenez 20 demi-cercles de feuilles de bricks prenez une demi feuille placer là devant vous en long de tel sorte que le coté arrondi se situe à gauche poser une portion de vache qui rit et plier en formant un triangle frire ou cuire au four jusqu'à dorure servir chaud avec une salade verte. Bonne appétit
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:06
dans un gratin de pate c est tres bon
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:07
www.lavachequirit.com j'y ai trouvé plein de recettes faciles et pas chères bon appétit !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:07
autant aller copier là cette recette que j'ai la flemme d'écrire... http://kamilouche.over-blog.com/article-7035107.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:11
bonsoir une recette de salade (je sais c'est plus trop de saison!) mais elle est simple et sympa. endives coupées1 pomme coupée en dés 1 betterave coupée en dés 1 ou 2 "vache qui rit" et assaisonnement avec si on veut du jambon coupé en morceaux...c'est très bon le côté sucré salé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:11
Tout simplement une ommelette à la vache qui rit. C'est très bon rapide et pas cher!!! effet garanti
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:15
dans une casserole faite fondre autant de vache qui rit que vous voulez une fondue verser le tout sur des pates (de préference spaghetti ou tagliatelle) cuite aldente. bon apetit
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:24
couper des courgettes en morceaux les faire a la cocotte 10 minutes ensuite les mixer un peu de creme fraiche de la vache qui rit surtout il faut que ce soit un peu epais c est un delice la soupe aux courgettes laury halimi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:25
pour l'appero emiette une sardine 3 vaches kiri melange et faire des petits toast. sardine en boite( ne pas mettre l'huile) apres m'invite
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:29
si tu aime la soupetu vas te regaleret trés rapide à faire.1kg de courgette1 litre d eauthymsel poivre faire cuireensuite tu ajoute 10 carré de vache qui rit et tu mixe le tout.bon app!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:29
pour l'apéro dans des verrines mettre du jambon blanc mixé de la vache qui rit réduit en pâte crémeuse et des dés de concombre
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:29
avec les croques monsieurs au lieu d y mettre le fromage en tranches mettez y a la place la pate a tartiner "vache qui rit" c est meilleur et plus moelleux !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:30
tu tartines de la vache qui rit sur du pain de mie une tranche de jambon dessus tu le passes à la poêle avec un peu de beurre c'est un régal
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:35
Bonsoir J'ai une recette excellente à base de "vache qui rit" Faire revenir des poireaux coupés en petits morceaux (2 beau poireaux pas trop verts) avec des lardons (100 gr) ajouter un lichette de vin blanc (1/2 verre) faire réduire ajouter 10 "vaches qui rit" et mixer le tout quand tout est bien mélangé. A étaler sur des tranches de pain grillé en apéro. A essayer un vrai délice. Francisco
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:46
une soupe courgette + pomme de terre + un cube de boeuf que tu fais cuire 20 à 25mn et tu mixes avec les 3 vaches qui rit
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:01
le top c est la soupe a la vache qui rit et a la courgette tu fais cuire une courgette dans de l eau et un fois cuite tu la mixe dans la meme eau ensuite tu mets de carres de vache qui rit et tu mets du sel du poivre et tu degustes ca bien chaud en plus les petits et les grands adoreent ca car c est doux
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:22
pommes de terre au four faire un trou dans les pommes de terre mettre la vache qui rit envelopper d'alu mettre au four 1h à 1h 30 régal garanti
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:30
dans la soupe a courgette c extra je onnait plus la recette mais j en ai deja mangé
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:39
un velouté à la courgette: avec des pommes de terre pour que le velouté soit plus consistant et 2 cubes de bouillons de boeuf moi qui déteste la vache qui rit essayer c'est délicieux! les ajouter après avoir mouliner votre velouter et remixer juste avant de servir!! bonne appétit
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:48
"una quesada" ou gâteau au fromage delicieux!!!!!!! - 8 vaches qui rit - 8 oeufs - 1/2 l de crème liquide - 2 yaourts naturel prendre les pots des yaourts et les remplir de - 2 pots de sucre - 1 pot de farine - saupoudrer d'un peu de canelle Battre dans un saladier tous les ingrédients ensemble puis 1h de cuisson au four puis regalez-vous.
0