Comment detester le chocolat ? D:

Résolu
Sumi - 5 oct. 2013 à 21:28
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 7 oct. 2013 à 09:47
Bonjour,
Je veut détester le chocolat j'en peut vraiment vraiment plus ! Je ne sais pas si c'est impossible mais je DOIS LE Détester, sa devient trop chiant à la fin, surtout que j'aime un mec, et lui aime les filles assez maigre et sportif, en parlant de sport, c'est à cause de ma graisse que je n'y a arrive pas à faire quelque truc! je veut détester le chocolat pour toujours, je ferais tous, aidez-mois s'il vous plait !! :(
A voir également:

3 réponses

cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 333
6 oct. 2013 à 19:30
Bonjour,

je pense que ce n'est pas une solution d'en arriver à ce point. Il faudrait savoir qu'elle est votre de taille et votre poids et essayer de trouver une alimentation qui vous conviendrait
Je ne parle pas de régime car les méthode dukan, hyperprotéiné ou autre charlatanisme ne fonctionne pas. Je parle de trouver une alimentation qui pourrait vous permettre avec une pratique d'activité sportive de débuter une perte de poids.

Vous pouvez me contacter par MP ou par le biais de ce post.

A bientot !
0
Bonjour Sumi,

quelle idée, ce n'est pas que le chocolat que tu dois détester mais bien d'autres aliments qui sont dans ton alimentation, réfléchit un peu et tu verras que tout problème à une solution !!!
Tu peux te faire aider par des personnes compétentes dans ce domaine.
Bon courage à toi.
Marie.
0
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
7 oct. 2013 à 09:47
Bonjour,

Si vous rayez de votre alimentation le chocolat, vous allez être frustré et risquer de développer des compulsions alimentaires.
La meilleure façon, c'est d'en consommer toujours mais modérément. Un carré de chocolat une fois de temps en temps ne fait pas grossir...

A bientôt sur le Journal des Femmes.com !
0