Sauce pour saucisson Lyonnais

Résolu
Francooking Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 16:38
 Edge - 13 mai 2020 à 17:59
Bonjour
Je désire faire un saucisson lyonnais avec une sauce.
Le problème est que je ne souhaite pas que la sauce soit a base de farine ou de vin rouge.
Si vous avez des conseils n'hésiter pas
Merci beaucoup
Francooking
A voir également:
  • Sauce moutarde pour saucisson lyonnais
  • Sauce crème pour saucisson lyonnais - Meilleures réponses
  • Recette sauce pour saucisson chaud - Meilleures réponses
  • Sauce cesar - Recettes - Salade César
  • Lapin a la moutarde - Recettes - Lapin à la moutarde
  • Poulet sauce moutarde - Recettes - Émincé de poulet
  • Sauce bechamel - Recettes - Béchamel maison
  • Sauce moutarde - Recettes - Sauce pour viande

2 réponses

Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
30 sept. 2013 à 09:31
Bonjour,

Vous pouvez réaliser un saucisson lyonnais. Pour 4 personnes, il vous faut (en plus du saucisson et des pommes de terre à cuire) 4 cuillères à soupe de vinaigre de vin blanc, une demi cuillerée de moutarde forte, 175 ml d'huile d'olive, du sel, du poivre, 3 échalotes émincées et 3 cuillères à soupe de persil haché.
Dans un bol, mélanger le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre. Ajouter l'huile d'olive, les échalotes et le persil puis verser sur les pommes de terre préalablement cuites.
Servir vos tranches de saucisson avec les pommes de terre parfumées au mélange huile d'olive-moutarde.

Bonne dégustation !
12
Francooking Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 2
30 sept. 2013 à 14:05
Merci pour la recette que je vais vite essayer .
1