Soutien

Fermé
kiana007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 10:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 20 août 2013 à 10:23
Bonjour,
j'ai 48 ans et j'ai pris 20 kg en 10 ans suite à mon second divorce - un stress qui a déréglé mon organisme : j'ai été grabataire durant 4 mois par dérèglement de ma thyroïde (hyperthyroïdie) en 2004. Depuis j'ai fait 2 rechutes avec prise de 10 Kg à chaque fois....
J'ai suivi les traitement par anti thyroïdiens de synthèse et à cette deuxième rechute en 2013 - j'ai fait en plus 10 séances d'acupuncture que je considère décisifs puisque je suis en euthyroïdie depuis mai et mon endocrinologue m'a fait arrêter la médication et ne me parle plus d'intervention ni de iode radio actif :-).
Maintenant je VEUX retrouver ma ligne et me reconnaitre dans le miroir. Je pense avoir évacué émotionnellement mes contrariétés et mes peines. Je reviens de 3 semaines de vacances et SANS LE SAVOIR j'ai appliqué le concept CHRONO nutrition durant cette période: --> j'ai perdu 3 kg!!!!!!!! en me goinfrant le matin en brunchant - fruit au gouter et une glace le soir ..... Ma soeur viens me donner un article dans le journal datant de mars 2013 sur la chrono nutrition. J'ai décidé de suivre ce régime qui me semble équilibrée et logique. Je correspond à un morphotype monastique d'après le journal je mesure actuellement 1.72 m et pèse :-(( 84 Kg. Si déjà je perdais 10 Kg (idéalement 15 kg) qu'est ce que ma vie changerait ....
J'aimerais un soutien de votre part. C'est possible?
Je vous ferais part des suites (je vais acheter le livre aujourd'hui)
Merci si il y a quelques mots d'encouragement de temps en temps .....

Sincères remerciement pour vos témoignages.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 133
20 août 2013 à 10:23
bonjour,

allez sur le forum santé et en meme temps, peut etre que vous pourriez lire http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-55097-la-chrononutrition-je-me-lance

bonne chance !!
0