Prise de poid pendant la Chrononutrition

sabyann77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 16:14
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 juil. 2013 à 16:18
Bonjour les filles,
Je me présente un peu : J'ai 31ans, 1 fils de 7ans. Petite j'étais bouboule mais suite à une hospitalisation j'ai perdu bcp de poid. Toute mon adolescence j'étais à70kg pour 1m77 (poids qui me vas très bien, je suis assez pulpeuse!) grossesse à 24ans avec une PERTE de poids pendant ma grossesse.
J'ai commencé à grossir quand mon fils à eu 1an, pour une histoire de stress que je ne maitrise pas et ça à été ma descente au enfer! Je n'avais jamais fait de regime de ma vie, mon 1er à été il y a 4ans regime de 2semaines hyper restrictif, puis Dukan! J'ai perdu mes 20kg en trop, j'ai jamais eu aucun ecarts (j'ai bcp de volonté) et malgrès cela j'ai repris les 20kg perdu.
J'ai commencé la chrono le 1er juillet. Une cousine m'a prêté son livre DELABOS, je m'y tiens bien! Je me mesure tous les lundi mais ne me pèse jamais (phobie on va dire!) mon 1er joker où j'ai manger correctement mais me suis permis 2 verres de coca, une part de gateau et de la glace s'est soldé en prise de poid (et oui j'ai eu la bonne idée de me peser chez le doc!) et des centimetres perdu en 2semaines!!!
Y'a-t-il quelqu'un dans mon cas qui pourrait me rassurer?
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
24 juil. 2013 à 16:18
Bonjour sabyann,

Je vous propose de poser votre question sur le forum Santé et Bien être, vous pourrez y échanger avec d'autres adeptes de la chrono, et y trouverez d'ailleurs déjà pas mal de discussions et de témoignages:
http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/

Je vous souhaite une belle journée, et suis à votre disposition si besoin.
1