Tm 31

cherbourg51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 23:39
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 juil. 2013 à 15:51
Bjr tout le monde suis nouvelle sur le site et surtout besoin de vos conseils
Pas tres douee en cuisine du moins pas tres creative et surtout tres stressee et complexee quand jai du monde j me mets une pression folle et c est la panique voila j attend mon Tm31 thermimix je ne regarde plus trop les avis car trop differents et du coup on doute de son achat chaque robot a ses avantages et inconvenient donc j espere que ca me donnera envie et surtout que ca me facilitera la vie j espere qu il n est pas trop complique alors j attend vos recettes et experiences thermomix recettes simples que je suivrai a la lettre pour epater ma petite famille mes deux hommes mon fils de 8 ans et mon mari voila des que j aurai mon supercuisto je vous direz mais en attendant j ai besoin de conseils avant de l apprivoiser
Merci !!!!!!!!! :-)
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
24 juil. 2013 à 15:51
Coucou Cherbourg,

J'ai fait une petite recherche pour vous, et j'ai trouvé l'espace recettes officiel de Thermomix, vous y trouverez un très grand nombre de recettes !

Si vous en testez, j'espère que vous reviendrez nous en conseiller, pour toutes les futures nouvelles utilisatrices comme vous qui passeraient par là !

Très belle journée à vous, et bon appétit :p
0