Signaler

Quelle est la meilleur tarte aux fruits d'été ? [Résolu]

Posez votre question Mariana-rédacJDF 473Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2013 à 11:26 par Sylviane17
Aux fraises, aux mirabelles, aux cerises... Dites-nous quelle tarte aux fruits d'été vous préférez !
Afficher la suite 
Utile
+57
plus moins
Tarte aux framboises
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mariana-rédacJDF 473Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 juin 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2013 à 10:05
La tarte aux framboises, quel délice !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+54
plus moins
Tarte aux fraises
amé10 4Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 11:35
Bonjour

Pour moi la tarte aux fraises est la meilleure tarte aux fruits d'été, car les fraises sont des fruits très frais et la crème pâtissière est très onctueuse. Ainsi ce mélange de fraicheur et de douceur est parfait pour une petite après midi au bord de la plage.

Youhouou vivement les vacances!!! ;-)
Répondre
Lola- 9 juil. 2013 à 15:50
Une tarte aux fraises souvent accompagnée de crème pâtissière n'est pas très digeste pour la saison.... Je préfère manger les fraises nature....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+33
plus moins
Tarte aux abricots
Donnez votre avis
Utile
+30
plus moins
Tarte aux mirabelles
Sylviane17 2662Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2013 à 11:26
Ma préférée. De belles mirabelles bien dorées, juste les fruits et du sucre sur une pâte brisée ou sablée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+28
plus moins
Tarte aux myrtilles
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
Tarte aux pêches
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Tarte aux prunes
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Tarte aux cerises
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Tarte au melon
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !