10 kilos à perdre

Fermé
Pauh59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 17:23
lylye57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 15:07
Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment un régime qui me conviendrais, j'avais déjà essayé un régime a 900 calories par jour, -3 kilos en 1 mois, mais ce n'était pas un régime qui me convenait dans la vie de tous les jours.

Je viens de passer plusieurs minutes à lire les différents témoignages et à me renseigner sur le régime de Chrononutrition et je dois dire que... JE PENSE AVOIR TROUVÉ CE QU'IL ME FALLAIT ! lol

Je file tout à l'heure acheter le livre dont vous parlez toutes, et je m'y met dès demain. J'ai 25 ans, je mesure 1m66 pour 66 kilos, j'aimerais atteindre les 55-56 kilos. Le sport me plaît donc je pense allié ce régime avec quelques temps de sport (vélo, marche, abdos )

Je vous tiendrais informé de mon évolution, je croise les doigts !!
A voir également:

3 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 juil. 2013 à 12:34
Bonjour,

N'hésitez pas à poser votre question sur le forum Santé et Beauté - Minceur, où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Merci,
3
Avant de vous lancer dans un régime, demandez conseil à un nutritionniste qui vous conseillera utilement en fonction de vos goûts et de votre corpulence.... En effet, un "autorégime" peut parfois s'avérer lourd de conséquence avec un risque de reprendre le double de ce que vous perdriez....

Dans un premier temps, vous pouvez éventuellement supprimer le grignotage, le pain, le fromage et éviter de se resservir au moment du repas.... Eviter également de manger entre les repas et penser à boire beaucoup...

Rien que ces petits principes vous feront perdre quelques kilos et puis vous pouvez faire du vélo (balades sympa) ou aller à la piscine (quelques longueurs), vous n'aurez ainsi pas l'impression de faire du sport mais cela sera bénéfique pour vous...

Bon courage !
2
lylye57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 15:07
Coucou Pauh59 !!

Très bonne initiative la chrono c'est super ;) moi j'ai perdu 13kg sur l'espace d'un an... avec des hauts et des bas comme tout le monde... mais sans jamais reprendre du poids, car ma perte a été lente et sure ;) bonne chance et tiens nous au courant de ta perte :D bis
0