Thermomix VS Cooking Chef: Votez !

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - Modifié par Crashounette le 24/05/2013 à 14:18
 Caussade - 22 avril 2016 à 19:09
Coucou,

le débat est virulent, et toujours d'actualité, alors votez pour votre préféré: Thermomix ou Cooking Chef ?

C'est partiiii :-)
A voir également:

5 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
Modifié par Crashounette le 24/05/2013 à 14:17


Le Cooking Chef ?

.
71
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 11:47
Ah le cooking vient de REpasser en tête...
Qui dit mieux ? :-)
0
evegate Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 11:54
et pourquoi pas le cookin de guy demarle ?
0
Le meilleur sans aucun doute :-)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
Modifié par Crashounette le 24/05/2013 à 14:17


Le Thermomix ?

.
56
elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 11:29
produit de qualité depuis au moins 1960 en France, S.A.V. excellent des conseillères sympas attentives à nos besoins, un achat durable puisque inusable on peut le léguer à nos petits -enfants la plus petite cuisine au monde et la seule depuis longtemps un indispensable dans la cuisine de tous les jours, je l'ai et je le conseille
0
Barbouille61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:02
Bonjour,
Perso j'ai le Thermomix TM31 et j'en suis ravie ;)))))
Je confirme les propos de nathalie et que nombre de restaurateurs en sont équipés !!!! (j'en connais personnellement
Concernant le côté "cancérigène" le Thermomix ne l'est pas plus que le micro onde ou bon nombre d'appareil que tous le monde utilisent !!!!
Je ne connais pas le cooking donc je ne me permettrai pas la critique
0
Je ne connais pas le coocking donc pas de commentaire mais pour le momix ma grand mere a eu le tout premier en orange , ma mere a eu le 31 00 et moi ben je les ais les 2 lol depuis 1973 celui de ma grand mere continue aujourd'hui je m'en sert pour les soupes et potages , bechamelle ... et l'autre qui date des annee 80 me sert plus pour les cuisson vapeur mais ils sont inusable , j'ai juste changer un joint sous le bol du 1er appareil ..........
0
Je possède un Thermomix 2200 acheté en 1977... Il fonctionne toujours ! Il me fait de ces crèmes et de ces soupes !!!
0
NANOUGOURMAND Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 18:33
Le thermomix évidemment. D'après Capital sur la 6 et 50 000 000 de consommateurs entre autres
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
10 juin 2013 à 15:48
tiens tiens, pas beaucoup de vote... je suis étonnée !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
18 juin 2013 à 20:40
allez allez on vote :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je déconseille vivement le Cooking Chef.

Robot défaillant, très mal conçu (techniquement parlant). Le système électronique est à remplacer en intégralité dès premiers usages. Un problème récurrent chez la plupart des utilisateurs - la molette à vitesses qui ne répond pas soit d'usine (mon cas), soit rapidement fatiguée à un usage normal, en plus de bols (blender etc.) qui fuient, qui ne se clipsent pas correctement, qui tombent en cours d'utilisation... après quoi leur SAV a le toupet de vous accuser de mauvais usage, histoire de vous faire payer les réparations qui ne servent de toute façon à rien, puisque le robot est juste défaillant à plusieurs niveaux. Sans compter le fait qu'il mettent facilement un mois à vous répondre (mois durant lequel votre garantie court inévitablement à sa fin! là, ils sont très à cheval sur la réglementation en revanche, à la minute près) ... et juste pour vous dire qu'ils n'en ont rien à faire.

Personnellement, mon Cooking Chef était carrément défaillant d'usine. Ils ont refusé de me rembourser (comme la loi m'y autorise!!! c'est de droit!). Ils ne se sont même pas donné la peine de me proposer un échange (également de droit!). Après réparation par un technicien agréé Cooking Chef, j'ai pu constater les défaillances successives sus-mentionnées. Si j'avais été la seule, j'aurais invoqué la malchance, mais ce sont des problèmes récurents, rencontrés par un trop grand nombre d'utilisateurs.

Ce qui est surtout scandaleux et inhumain, c'est le traitement qu'ils se permettent d'infliger à leur clients. Ils essaient de rejeter insolemment l'entière responsabilité sur vous. S'ils osent faire ça, même lorsque le robot est directement défaillant d'usine et que LEUR expert certifie que ce robot n'a jamais servi, je ne veux même pas imaginer le traitement qu'ils réservent à des clients ayant le malheur de constater ces mêmes défaillances en cours d'utilisation...

Pour la malhonnêteté et l'irresponsabilité avec Cooking Chef vous en avez vraiment pour votre argent. Mais c'est tout ce que vous aurez. Pas de robot pour concocter autre chose comme plat.

1300€ (moi, qui adore cuisiner et qui suis capable de faire des pièces montées juste à la fourchette, j'avais acheté aussi d'autres accessoires, en plus... persuadée qu'il s'agissait d'un excellent produit...) pour un robot qui ne vous sert même pas à monter des blans en neige...
0