Demande de renseignements sur les madeleine et autres

anonyme manet - 19 mai 2013 à 19:02
 annonyme manet - 22 mai 2013 à 12:37
au sujet des madeleines
d'abord merci

pour la recettes de 4 personnes : combien de madeleines environs j'ai 2 moules de 12
faut il laisser la pâte au réfrigérateur ? une nuit , ou quelques heures ?
quelles sont les 2 températures de cuisson ?
et la durée de chacune de ces températures

avez vous une recette de brioche ou des trucs et astuces pour les réussir car je n'arrive pas à me rapprocher celle du professionnel

avez vous aussi la recette du gâteau de Savoie ? mon gâteau se creuse je le souhaite gonflé et moelleux

merci
A voir également:

1 réponse

Alice_rédacJDF Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2013 1 290
21 mai 2013 à 17:01
Bonjour, ça va pâtisser ! Pour la recette des madeleines, je vous invite à consulter notre sélection de 35 recettes de madeleines. Vous y trouverez de nombreuses recettes avec des précisions de quantité et de temps de cuisson. Pour la brioche, je vous invite à consulter cette recette facile. Sinon, voici une sélection de recettes de brioches. Enfin, voici une recette de gâteau de Savoie testée et approuvée par nos internautes.
0
je suis déçue je pensais que la personne qui avait donné si aimablement cette recette vue ses connaissances allait elle même me réponde au moins sur les questions relatives à la madeleine
0