A quoi vous intéressez sur la cuisine chinoise?

yplaure Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 04:29
Nat-Nati Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 14:20
Bonjour,
Je suis Laure et j'aime beaucoup la cuisine chinoise~~Maintenant, je voudrais savoir qu'à quoi vous intéressez sur la cuisine chinoise? C'est peut-être une enquête~~Merci bien et j'attends avec patience vos opinions et sentiments~~Je vous souhaite de passer une douce journée~~
A voir également:

2 réponses

Je suis aussi fan de produits et cuisine asiatique. En ce moent c'est ma période sushi, d'ailleurs je viens de m'acheter un kit sushi sur un site de vente en ligne et je me régale
0
Nat-Nati Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
Modifié par imagine7 le 26/06/2014 à 20:38
Pour ma part, c'est la véritable cuisine traditionnelle chinoise qui me passionne !
A la fois diététique et gastronomique, c'est à mon avis une délicate alchimie qui mériterait d'être mieux connue et explorée !
C'est d'ailleurs très difficile de trouver des informations sérieuses sur ce sujet, tout comme de véritables recettes. Et des cours, j'en parle même pas !
Un seul sort du lot :...Pub supprimée par la modération
Bien sûr, pub supprimée, c'est tout de suite du costaud ! J'ai testé, et j'ai adoré !
Tellement vaste comme "formation", je suis loin d'avoir tout "ingurgité"
Voilà !
Bonne journée à vous,
Nat
0