Farces pour lapin

cookiesfraise - Modifié par noctambule28 le 22/10/2012 à 12:39
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 9 oct. 2013 à 15:59
Bonjour,

je recherche des recettes pour farcir un lapin
cuisson au four ou mijoteuse
avec des ingrédients peu couteux ( donc pas de truffe ...)
ainsi que des farces pour blancs de poulet
ou tranches de veau
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour du lapin la meilleure farce se sont les abats du lapin. Vous les faites revenir avec un peu de matière grasse et vous les réservez. Dans la même poêle vous y ajouter quelques champignons de paris avec 1 oignon du persil et 2 belles poignées d'épinard une fois le tout bien revenu vous le hacher au couteau ou bien légèrement dans un robot. vous farcissez votre lapin et le faites revenir dans un peu de matière grasse de tout les côtés et cuisez le ou à la cocotte ou bien au four arrosez d'un grand verre d'eau ou de vin blanc. Moi en plus je fais une sauce avec 2 belles cuillères de crème fraiche une cuillère de moutarde (plus selon la grosseur de votre lapin) et j'arrose régulièrement pendant 30mn vérifiez la cuisson. Servir avec des pommes vapeur du riz ou des pâtes fraiches. Si vous aimez le sucré salé vous pouvez ajouter à votre farce des pruneaux dénoyautés coupés grossièrement.
0
Ameline_RédacJDF Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 202
9 oct. 2013 à 15:59
Bonjour,

Piochez des idées dans notre sélection de recettes de farcis. Lapin, boeuf, poulet... Il y a de multiples possibilités.

Bonne fin de journée sur le Journal des Femmes.com !
0