Que faire avec un reste de gigot de lote ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:14
Que faire avec un reste de gigot de lote ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:51
une chose toute simple mixe au maximum ton poisson prepare une purée de preference maison melange le tout avec du persil de la ciboulette du beurre de la creme du gruyere gruyere remet en au dessus et mais le tout 20 min au four c'est pret
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:57
Moi, j'adore faire des salades"cochonnes", qui régalent toute ma petite famille: vois ce qu'il te reste d'autres dans ton frigo, et fais en une salade: tomates, salade, riz, crevettes, thon, champignon, carottes....Bref, laisse libre cours à ton imagination et régales toi: succès garanti!!! Aurore
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:30
merci du conseil je pense que ca va etre tres bon je vais la réaliser de suite
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:23
tu le dégraisses de la même façon q'un gigot de mouton, tu fai un sauce au crevette avec un riz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 13:50
bonjour, vous pouvez le faire en gratin de poisson. c est sympat et tres bon. bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:07
cassolette de poisson avec une bonne béchamel soupoudré de gruyere et hop au four !!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:00
tu peux les faire panés avec une sauce au safran a coté il faut les coupées en rondelles en premiers
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:03
tu écrases tout à la fourchette , ajoute ail et persil haché , 4 à 5 biscottes mouillées dans du lait , 3 ou 4 oeufs selon la quantité tu mélanges et tu mets ça dans un moule à cake 30 à 40 min th 180 . c'est excellent avec une mayo ou bechamelle
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:04
je te donne une adresse qui m'a sauvé la vie plus d'une fois , quand tu n a plus d idée ou quand trop de reste : marmiton.org super!!! essai !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 08:46
ben....le manger lol
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:43
plus d'une te l'a suggéré, effectivement une brandade de lotte ça serait le plus simple. Regarde la recette de la brandade de morue, FACILE!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:33
decortiquer le gigot est faireune vignaicrette avec des morceau d echalotte emincer manger froid bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:19
céline lagoda ta donné la réponse que j'aurais pu te faire, mais que de mettre dans un moule à cake ( je tenterai le coup la prochaine fois) , je fais des petits tas que j'applati, je les pose sur une plaque et je les passe au four ; je dresse sur un plat recouvert de feuilles de salade, et je pose un petit brin de persil dessus et entre chaque galette je mets un quartier de tomate cela met de la couleur;
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:47
le donner au chat
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:49
dsl j'avais pas vu idée deja soumise plus bas lol
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 23:06
les couper en petit morceaux les faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive des qu'ils sont presque cuits les retirer de la poile faire un roux avec de la farine et un peu d'eau plus 2 cuilieres a café de curry pus remettre la lotte a tous petit feu faire du riz basmati et servire le tous et bon appeti
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:49
U COPES LES MX EN GOS DES REVENIR DANS DE L HUILE D OLIVE AJOUTER AU DERNIER MOMENT DE L AIL NE PAS FAIRE BRULER ET RAJOUTER DESSUS UNE BOITE DE SOUP DE HOMARD ET DE POISSONS SERVIR AVEC DES CROUTONS GRILLES AILLES JE NE SAIS PAS CE QU IL Y A EN QUANTITE DE POISSON C EST DONC DIFFICCILE DE QUANTIFIER LES SOUPES BON APPETIT
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:13
Du boubiboulga
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:25
PRENDRE UNE BOITE DE BISQUE DE HOMARD METTRE DANS UNE CASSEROLLE AJOUTER 2 GROSSES CUILLERES A SOUPE DE CREME FRAICHE AJOUTER UN PEU DE COGNAC UNE PETITE PINCEE DE PIMENT DE CAYENNE MELANGER METTRE LES RESTES DE LOTTE DEDANS CHAUFFER QQ MN METTRE DANS UN PLAT A FOUR RECOUVRIR D UN PEU DE RAPE FAIRE GRATINER SERVIR AVEC UN RIZ BLANC SI VOUS N AVEZ PAS D ALCOOL POUR METTRE DEDANS CA LE FAIT TRES BIEN SANS BON APPETIT
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:14
hachie de lotte cmme le parmentier c'est tres bon
0