Des idées pour menu USA / Américain ?

Résolu
Fantasy-cook Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 21:26
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 juil. 2012 à 09:18
Bonjour,

Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA.
Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

- Apéritif : mini-hamburgers ; mini-sandwiches à la crème au fromage, citron vert, sésame ; muffins au fromage ; mousse de dinde ; pop-corn salé...

- Entrée : soupe de poulet, salade californienne (laitue, ananas, poivrons, blanc de poulet, oignons...), épis de maïs, pain de maïs...

- Plat principal : chili con carne, purée de pommes de terre, épis de maïs, nuggets de poulet au fromage, poulet pané au yaourt et fines herbes, filet mignon de porc sauce barbecue, travers de porc caramélisés, ailerons de poulet marinés et panés......


- Desserts : cheesecakes ; muffins aux cacahuètes, au chocolat blanc, au chocolat noir ou au lait avec des amandes, muffins aux cranberries, aux bananes et gingembre ; tartelettes aux myrtilles ; tarte aux pêches (ou autre fruit) et au fromage ; tarte à la banane et beurre de cacahuète ; tourte cranberries et pommes ; glace aux cookies (boule de glace entre deux cookies mangée en sandwiches au USA) ; donuts ; brownies...
14
Fantasy-cook Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 8
29 juin 2012 à 07:59
Ouahhh super Pascale ! Merci bcp ! Je n'ai plus qu'à choisir dans cette liste et mon menu est fait !
0