Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Des idées pour menu USA / Américain ? [Résolu]

Fantasy-cook 7Messages postés mercredi 27 juin 2012Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 09:18
Bonjour,
Les copains débarquent demain soir, et je pensais faire un repas thème USA.
Avez vous des idées apéritif / plat / dessert ?
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
- Apéritif : mini-hamburgers ; mini-sandwiches à la crème au fromage, citron vert, sésame ; muffins au fromage ; mousse de dinde ; pop-corn salé...

- Entrée : soupe de poulet, salade californienne (laitue, ananas, poivrons, blanc de poulet, oignons...), épis de maïs, pain de maïs...

- Plat principal : chili con carne, purée de pommes de terre, épis de maïs, nuggets de poulet au fromage, poulet pané au yaourt et fines herbes, filet mignon de porc sauce barbecue, travers de porc caramélisés, ailerons de poulet marinés et panés......

- Desserts : cheesecakes ; muffins aux cacahuètes, au chocolat blanc, au chocolat noir ou au lait avec des amandes, muffins aux cranberries, aux bananes et gingembre ; tartelettes aux myrtilles ; tarte aux pêches (ou autre fruit) et au fromage ; tarte à la banane et beurre de cacahuète ; tourte cranberries et pommes ; glace aux cookies (boule de glace entre deux cookies mangée en sandwiches au USA) ; donuts ; brownies...
Fantasy-cook 7Messages postés mercredi 27 juin 2012Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - 29 juin 2012 à 07:59
Ouahhh super Pascale ! Merci bcp ! Je n'ai plus qu'à choisir dans cette liste et mon menu est fait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un plat typique de l'ouest des USA : un hamburger avec des haricots blancs à la sauce tomate, sans frites. Dessert une glace xxl :-). En entrée un guacamole?
Fantasy-cook 7Messages postés mercredi 27 juin 2012Date d'inscription 3 juillet 2012Dernière intervention - 28 juin 2012 à 08:41
C'est américain le guacamole ?!
chocopur- 30 juin 2012 à 00:03
Je dirais oui, il y a beaucoup de Hispanique aux USA et on mange sans problème des tacos et autres mets mexicains dans l'ouest, en Californie, Texas, etc
linter_Crashounette 3575Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 09:18
Coucou chocopur, j'espère que vous allez bien :-)
Je vois que vous n'êtes pas connectée, avez vous un problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me solliciter, je me ferais un réel plaisir de vous aider !!

bises de gourmande ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Des idées pour menu USA / Américain ?  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.