Regime soupe au chou

emma - Modifié par Crashounette le 26/06/2012 à 06:50
 marie7h - 4 sept. 2012 à 20:32
Bonjour,

voila , jaimerais essayer le regime de la soupe au choux ! jai 7 kios a perdre et jai des tat de uestion ! est il vrai que en 1 semaine je peus les perdre avec se regime ? l'aver vous deja essayer ?? svp reponder moi vite

Merci
A voir également:

2 réponses

minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 67
27 juin 2012 à 14:16
Oui je l'ai déjà essayé ! Celui avec la vraie recette par la poudre ! Je fais généralement ca après les fetes de fin d'année car le but c'est la detox ! Il ne faut pas le faire plus d'une semaine car ca peut etre très mauvais pour les reins ! effectivement on perd du poids mais comme on en mange matin midi et soir et que ca dans la semaine c'est normal ! Mais bon les kilos reviennent après petit à petit ! Ce n'est pas le mieux pour un régime car ce n'est pas un régime c'est un nettoyage ! Il existe des régimes beaucoup plus appropriés. Mais dans tous les cas ca ne fera pas de mal à votre organisme si vous n'en abusez pas ! et vous perdrez 4/5 kg qui reviendront petit à petit
Autre chose bon courage ! les deux premiers jours ca va ! les jours suivants vous haissez cette soupe à en manger tout le temps et comme il y a du poivron et de l'ail dedans je ne vous parle parle de l'haleine dès le matin ! Bon courage...
0
d'apres mes recherches ce regime pour perdre du poids n'est pas une solution efficace pour perdre du poids. Le choux est tres faible en calories et peu nutritif. donc à ne pas conseiller. J'ai fini finalement par faire plus d'activité physique et manger peu de sucre et j'ai perdu 2 kilos le premieres 2 semaines.

http://www.commentperdreduventrerapidement.com
0