Livraison thermomix, et son montage

emma - 23 mars 2012 à 10:03
elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 11:35
Bonjour,


J'ai reçue mon thermomix31 mercredi. Je ne l'ai pas encore utilisée, car j'aimerais faire des recettes ce week end, mais faut que j'achète les ingrédients (donc samedi je fais mes courses).

Mais il y'a quelque chose qui m'intrigue. Sur le livret technique, dans la rubrique "avant la première utilisation" il est écrit comment le monter (varoma, couteaux, joints...), hors à part le varoma qui était dans un carton à part, mais dans le grand carton quand même, tout était monté déja. C'est bizarre non ?

Votre thermomix était déja monté chez vous ? Je pensais que je devait mettre moi même le joint couvercle, le couvercle, les couteaux, joints couteaux.... et faire la tare de la balance. Là, à part le varoma, je n'ai rien due faire

Merci de votre témoignage

Ce n'est pas grave, mais c'est surprenant, car dans mon entourage, les personnes ont due le monter elles mêmes.
A voir également:

2 réponses

marie34725 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
7 avril 2013 à 07:35
Je ne sais pas comment les personnes de votre entourage ont pu le monter elle-mêmes, car il arrive tout monté, il faut le déballer, c'est tout et poser le varoma dessus si on en a besoin, c'est tout.
Vous êtes certain de bien avoir acheté un Thermomix ??? ou une pâle copie???
0
elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 11:35
Eh bien elle est pas belle la vie? si en plus il arrive tout prêt à fonctionner ! non rien à monter il faut juste le laver avant la première utilisation et quand on a un doute on appelle sa conseillère qui est là aussi pour le S.A.V. c'est çà aussi la qalité Vorwerk
0