Lunch pour un mariage

PEPITA - 29 déc. 2011 à 18:21
 gotemar - 31 déc. 2011 à 19:39
Bonjour,
Je me marie au mois de Juillet prochain. Nous avons décidés de tout faire nous même. Un buffet froid avec un budget moyen.
Je voudrais avoir des idées car je ne voudrais pas que ce soit trop simple !
A voir également:

2 réponses

Je me suis marié en juillet dernier et j'ai fait le buffet maison pour environ 120 personnes. Mon beau-pere nous as donner tout les légumes (il venait de son jardin) et nous avons fait des carottes rapées, du taboulé maison, du paté de tete maison, de la terrine de poisson... Ma mère a fait le paté et la terrine quelques jours avant, pour le reste nous etions a peine une dizaine et on as tout fait la veille.
Si tu veux des renseignement, hésite pas a demander.
1
Merci Gotemar de me répondre. Nous aussi nous serons à peu près une dizaine à tout préparer. Mais as-tu fait de la viande avec tous tes légumes. Et sans te déranger pourrais-tu me donner à peu près les proportions de chaque plat ? Nous serons 120 personnes nous aussi.
Combien de temps avant tu as commencé les préparatifs ?
Ca fait quand même pas mal de plats à faire et il faut les caser !
0
pour la viande on as fait uniquement poulet, jambon, roti de porc et boeuf froid. On as fait les courses (dans un magasins pour les restaurants Mét.o) le mardi, la preparation le vendredi pendant que mon marie s'occuper de la deco de la salle avec ses cousins cousines (je lui ai donner quelques details de ce que je voulais et surtout de la confiance). quand au budget on en as eu pour environ 1000€ (alors que pour un traiteur faut compter environ 20 € par personnes)
0